Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Le 3ème flipper de JJP dévoilé ce soir....

Salut

Mon Dialed In à la maisonBVennue

MERCI Christopheplus1plus1

Ca fait plaisir de jouer enfin sur flipper sans licence ,on dirais que l'ami Pat c'est fait plaisir;);)20170921_211013.jpg

Un enorme flipper il sera:D

Bon flip à tous
 
Petit chanceux ! J'espère secrètement gagner le Star Wars du BGS, le revendre, et me servir des sous pour m'acheter un DI. :D
 
Des DI qui commencent à arriver, quel plaisir :)
Je pars cet a.m direction le BGS avec DI et Hobbit dans la remorque.
Livraison et installation mercredi soir chez Thx, livraison sans installation chez PHS hier matin.
 
J'ai pu l'essayer au tournoi de sars et rosières le week-end dernier, j'ai adoré, beau , rapide mais pas trop, le mode selfie bref une très belle machine.
 
le flip est une tuerie;),ne parlons même pas du star Wars,joué la semaine dernière,rien à voir avec le DI,dix mille fois moins bien en tout.
Le Dialed IN est un pure concentré de Lawlor,y a des morceaux de Road Show,du TZ,du RIBION,du Wirldwind,du Adams,du earthshaker ,du Funhouse etc etc.......
Un thème sans licence,ou on s'amuse de suite ,que du pure FUN,des gadgets,des aimant,des rampes,des trous,un vibreur,des cibles partout,même une trape à la funhouseplus1plus1,plein de truc qu'on à plus vu depuis longtemps,(l'arrêt des Williams/bally) et même PLUS PLUS encore,la liste est longue,un game play au petit oignons,une vrai backglassPasur,y a vraiment du matos dessus,on en à pour notre oseille.La qualité de se troisième JJP est au rendez vous,alors,ne pas hésiter pour ceux qui n'on pas encore fait le choix -----------**JJP$(Christophe;)),Impossible de le regretterplus1plus1
 
salut tous

A force de jouer un peu quand même ;),des petits défauts de jeux sont apparu:Le premier,l'éclair en plastic fluo du petit monsieur qui tombe régulièrement sur le plateau à cause des shoots de la bille,pour y remédier,j'ai mis sur ses mains,un peu de patafix jaune,et c'est OK:)
20170922_114610.jpg

Le deuxième,qui à mon sens est beaucoup plus important,est que lorsqu'on shoot sur la rampe de gauche,la bille revient à une vitesse beaucoup trop rapide,et rien ne la ralenti,la plus part du temps,elle saute et rebondie par dessus les slingshots,résultat ,bille perdue:mad::mad:
Donc j'ai fait quelque essais,et j'ai mis des petites mousse de cible pour ralentir la bille et qu'elle ne soie plus éjectée par dessus
Si quelqu'un à une autre idée??
20170922_114815.jpg
 
As-tu essayé de baisser la puissance des batteurs dans les réglages ?

Je n'ai pas ce problème sur le miens, faut dire que, chez moi, les pieds sont levés au maximum derrière ;)
 
non,pas encore essaye de régler la puissance des batteurs,cher moi,les pieds sont tous règlé au minimum,donc avec le moins de pente,le niveau a bulle est OK
mais bon,en attendant une autre idée,ça marche trés bien comme ça,le retour de bille ne passe plus par dessus les slings

ce flipper est GENIALplus1plus1,j'ai hâte de faire l'armaguedon:):)
 
Salut
Christophe vient de me livrer le mien ce soir avant d aller au BGS
Je le remercie d ailleurs pour la mise en route

Et bien ce Flip est effectivement une tuerie!!!
J adore
 
Seb faudra faire une soirée chez toi
Promis pas de dessert avec piments :p
 
Si il reste de la place pensez à moi :D
 
Retour
Haut Bas