Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Le 3ème flipper de JJP dévoilé ce soir....

Il y a 8 points différents entre les deux jeux.
LE:
1) certificat
2) a côté de la porte il y a un bouton pour la prisque casque et aussi faire varier le volume
3) vitre antireflets

4) A noter que sur le pro sur le fronton il y a un flash.
Absent sur le LE.

Pour le pro il n'y a aucun de ces 3 premiers éléments ci-dessus.

Les 4 points suivants sont les différences visuelles
5) Armature bleue pour le LE contre métal chrome pour le pro. Pieds, lockbar siderails.
6) Le numéro de jeu est indiqué sur le haut du fronton avec une inscription en blanc sur fond noir avec effet miroir sur le pro mais normale sur le LE.
7) Sur le LE, la rampe de gauche possède des plots lumineux. Absent sur le pro.
8) Au niveau du théâtre sur le LE le mot QUANTUM est écrit en épais avec des lettres saillantes.
Sur le pro le mot est jiste ecrit, sans relief.
9) Le décor de fonds sur le LE,meffet laser en noir et blanc.
Sur le pro, image en bleu et blanc
 
Voila pour ce qui est du déballage du jeu, comment je procède pour sortir un flipper de sa boîte sans abimer l'emballage.

Reste à présent à jouer.
Le pro a un playfield, le LE n'en a pas.
C'est voulu pour que je puisse comparer les sensations de jeu.
 
Franchement David, pour poster des photos ici sur ton forum c'est du pur bonheur.
Facile.
Ailleurs dans d'autres pays je dois compresser et cela me prends un temps de folie.
 
De retour après une longue absence, et bien mazette! Il est beau ce flip!!
Aaaaah si j'étais riche ^^'
 
Lolllllllll

Hey Tof ... Et l'autre au fond
Tu me le livres QUAND j'attends :p

Bon faudra que tu me fasses les fichiers ou me le donner en USb samedi pour les mettre sur JJP

Belle machine et à ce que je vois bien pensée, surtout pour les pieds de caisse !
 
Merci Christophe pour ces belles photos, et les infos.
4 aimants sous le plateau!
Faudra nous parler du thème du flipper, son histoire, quels sont les buts.
 
Merci pour cet 'UNBOXING'
On constate vraiment que JJP offre un packaging très nettement plus complet que Stern ou Chicagogaming/Planetarypinball (en tout cas concernant mes flippers).

Dommage et bizarre que le LE n'ait pas de flash sur le fronton car cela peut sembler bien utile pour les photos prises au cours du jeu :(
 
Au début je pensais que c'était un oubli dans la fabrication de mon jeu.
JJP m'a dit que c'était normal.

Sur le pro dans le fronton, l'inscription "Jersey Jack" est plus jolie sur le pro car effet miroir.
 
Merci pour cet 'UNBOXING'
On constate vraiment que JJP offre un packaging très nettement plus complet que Stern ou Chicagogaming/Planetarypinball (en tout cas concernant mes flippers).

Dommage et bizarre que le LE n'ait pas de flash sur le fronton car cela peut sembler bien utile pour les photos prises au cours du jeu :(

Sur le prototype il n'y avait pas de flash et cela ne nuisait en rien en la qualité des photos prises.
 
Là je ne pourrais rien pour toi
Il faut la mettre sur Youtube et insérer le lien qui te sera donné par youtube
 
Retour
Haut Bas