Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Le mieux est le coupleur déporté, que tu trouves sur RPJe précise que je pense que l'ancien proprio avait stopper la corrosion puisque les pistes était grattées, nettoyées et la pile changé pour une pile plate 3.2 v. J'ai changé la pile 3.2 V contre un support de pile 4.5 V.

L'acide sans doute la cause alorsCarte nettoyée de nouveau pour bloquer l’oxydation (vinaigre, brossage puis rinçage à l’alcool isopropylique).
Puis changement des diodes de la pile et du condensateur.
J’en ai profité pour refaire un check général. Le support du PIA du son était abîmé, avec la pin 20 cassée. Je l’ai changé. Le son est revenu et plus aucune perte de son depuis 2 semaines.
Le support tulipe de la 74245 du data bus était également étrange, car la puce « flottait » dedans. Du coup, lorsque je touchais la puce, la bobine outhole se bloquait, comme lors de la panne que j’avais eue. J’ai refait le support (en fait, j’ai doublé le support tulipe). La puce est maintenant correctement maintenue et ne flotte plus.Plus aucune bobine bloquée depuis 2 semaines.
Alros là je ne me souviens plus si c'est qu'un soucis de réglages ou alors un défaut de contacts qui provoque cela aussiAprès environ une semaine, le flipper affiche « OPEN THE DOOR ». J’ai pourtant bien vérifié l’alimentation sur la 6264 et j’ai bien 4,6 V. La RAM peut-elle être défaillante ?
OUi cela chauffe, tout a fait normalEn effet, les aimants chauffent beaucoup à mon goût. J’ai revu la carte aimants : il y avait un transistor mal soudé que j’ai changé il y a deux semaines. En test, les aimants fonctionnent bien, et en partie aussi, mais ils chauffent
Tu as bien mis le bon ? En temporisé ?Le fusible F8 a grillé aujourd’hui. Je l’ai remplacé. Je précise que F8 concerne les bobines d’éjection et la launch, et ces bobines semblent pourtant fonctionner normalemen
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.