Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Kicker Checkpoint dataeast

chris91 a dit:
Bref remise sous tension et à part les bumpers qui ne se declenchent pas et des parties qui s'incrementent de +7 au passage dans la rampe, tout le reste est opérationnel.

.
Terminé .

La Switch matrice avait un problème ce qui explique une chute de pièces au lieu de la rampe, un tilt au passage du L.A.P etc...

Comme toutes les diodes et tous les transistors étaient OK, ce ne pouvait venir que du buffer entre le PIA 6821 et les transistors. Bingo le 74LS244 changé, tout fonctionne Nickel (sans le Vuk forcement).

YES !!
 
ci dessous un petit croquis de la rampe:
100-9096.JPG


J espère que cela te permettras de finir la restauration de ton jeu
 
pour info: le grugeage sert au passage d'un switch
 
Excellent
tout y est.
Je vais filer ca a mon tolier, il va me faire ca en inox !!
Pour le switch j'avais vu. A ce niveau j'ai juste le depassement d'un fil style corde à piano. ca suffit pour s'activer au passage de la bille ?

Un grand merci pour ton aide.

Longue vie au Checkpoint.
 
Oui il y a un switch mais je ne sais pas trop comment il fonctionne car pas trop visible a cet endroit
pour les cotes, j’espère ne pas m’être planté...tu diras
sinon je pense que c'était faisable aussi en tapant dans du raillage placo
A l'origine c'est du galva
 
ca y est j'ai récupéré mon guide bille.

AVANT: (on aperçois le bouchage à coup de slingshot getaway)

IMAG0772.jpg


APRèS:

IMAG0858.jpg
 
Il est fait maison ?
On voit encore la pellicule de protection dedans !
 
Non, pièce d'origine. A priori la seule qui restait de dispo aux US. Certes il est neuf mais y'a pas de pellicule, le zingage fait cette illusion.
Pour le VUK je viens de le trouver aux US chez un autre. Me reste plus qu'a me faire le rail de guidage.
A dans 2 semaines.
 
Et voila, fini le kicker.
Il fonctionne parfaitement et le flip a retrouver tout son intérêt.
Je me suis découpé un tube 30x30 deux trois coup de disqueuse, de soudage et le tour est joué.

IMAG0919.jpg

Encore merci à nervousbreakdom pour son aide.
 
Retour
Haut Bas