Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu juke box seeburg ne prend pas toujours les disques

Bonjour
Montrez-moi une photo de la carte à l'intérieur du châssis SCC (celui ou tu as fais le test de la pile).
C'est la carte comme cette photo
Oh les bons vieux circuits imprimés sur Bakélite :)
De très bons composants sur cette carte dis donc
 
Re
On dirait une photo prise avec un des premiers smartphone ALCATEL avec un capteur de 350000 pixels ! Et pas de mise au point automatique.
 
LOOOOOOOOOOOOL
Purée mon premier Motorola super haut de gamme MDRMDR 1 MP c'était de la folie :p

Ce jour atta, faudra que l'on m'explique les photos ... HDR truquées, fausses etc ...Les capteurs sont petits et tu as (exemple ma merde actuelle) 64 MP lol
 
Bonjour , voici une nouvelle photo du control center , le test de la pile n'a rien donné que faire? il ne prend pas toujours le disque sélectionné merci de me répondre
Bonne journée
 
Bonjour
Je vais te reposer deux questions, as-tu fait le test de la pile COMME je te l'ai indiqué dans le document cité plus haut ?
As tu un voltmètre et sais tu t'en servir ?
 
Bonsoir , merci pour ta réponse , NON je n'ai pas de voltmètre mais je vais en trouver un, et comment s'en servir ? quelle mesure prendre sur les points de contrôle?
 
Bonsoir , j'ai bien fait le test de la pile comme tu m'a indiqué et il n'a pris aucun disques comme je te l'ai déjà dis
 
Bonjour
Au moins c'est clair et net !
Il faut mesurer certaines tensions sur le châssis SCC (celui ou tu as fais le test de la pile.
Pour ces mesures la masse se prend sur le châssis en tôle.
1) Tu vas mesurer le +27V DC
+27V.jpg

2) La haute tension +378V DC (environ).
Attention si tu trouves une valeur très faible, déplace le chariot à la main (doucement) en tournant le plateau tourne disque, la tension doit remonter à +380V DC environ.
En fait cette tension est pulsée quand le chariot se déplace de 30 à 380V.

HT.jpg


3) Tu vas mesurer la tension sur la commande du relais de "trip". Tu dois trouver environ +26V DC

Trip relay off.jpg


Et tu me donnes les résultats de tes mesures.


Thierry
 
Bonsoir , j'ai trouvé comme mesure 27 v en haut et 111 v en bas je n'ai pas trouvé le relais trip ? bonne soirée merci pour toutes vos réponses
 

Fichiers joints

  • juke box (6).jpg
    juke box (6).jpg
    44.3 KB · Affichages: 9
Faudra que tu dévisses les deux vis aussi pour enlever la plaque de protection
 
Bonjour
La mesure en bas c'est les deux points reliés ensemble (2 et 3 ème en partant du bas) marqués "READ OUT SOURCE" et "READ OUT LOAD"
Sur ces points tu n'as trouvé que 111V DC, c'est ça ?

Pour la mesure du trip relay, c'est dans le châssis, il faut l'ouvrir complètement (le tirer vers toi à fond).
 
Bonsoir, la mesure READ OUT SOURCE et READ OUT LOAD j'ai trouvé 186 et bien 27 à celui du dessus je n'ai pas trouvé le relais trip merci BONNE SOIREE


juke box (7).jpgjuke box.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
Tu vas remplacer (ou faire remplacer) les condensateurs indiqués sur la photo.
 

Fichiers joints

  • Capas à remplacer carte SCC.jpg
    Capas à remplacer carte SCC.jpg
    136.4 KB · Affichages: 5
Bonjour , le problème viens de là ? je l'ai ferai bien remplacer mais comment enlever le tout pour le faire et ou trouver des condensateur de ce type ? MERCI
 
Retour
Haut Bas