Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Juke box Seeburg E100 78D

Re je viens de regarder ton site une oeuvre d art et je decouvre que les tweeter ne fonctionnent pas en effet comment discuter avec photos si possible ? La boite rouge elle est en place mais je crois qu il manque des fils pour les sorties hp

Re je viens de regarder ton site une oeuvre d art et je decouvre que les tweeter ne fonctionnent pas en effet comment discuter avec photos si possible ? La boite rouge elle est en place mais je crois qu il manque des fils pour les sorties hp
Tu glisses tes photos dans le champ d'écriture et laisse faire le site :) j'ai tout prévu pour

Re
Les fils que tu montres ne sont pas un branchement d'origine, il s'agit d'une connexion de haut parleurs supplémentaires (de ligne en 600 Ohm). Donc attention à ne pas brancher n'importe quoi ici, l'ampli n'apprécierait pas... A supprimer d'urgence.
Les HP du jukebox sont connectés sur le bornier marqué GD, 2, 8, 32
Les couleurs des fils c'est facile à retenir, c'est comme en politique
GD = noir = masse
Rouge = voie de gauche
Bleu = voie de droite

Branchements HPs.jpg

Merci mais comment sont branchés les tweeters. Car j ai essayé de mettre des HP pour vérifier si cela fonctionne mais je n ai rien non plus
Donc j aimerais vérifier ma continuité des tweeters
Merci

Retour
Haut Bas