Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Johan

Pastor

Custom Pinball
Membre FF
Bonjour les flippés
Je me présente Johan 34 ans Toulouse
Je possède 5 Machines à l’heure actuelle
Diner
Taxi
Fish Tales
Cyclone
Pinbot

je viens de créer mon compte jusqu’à présent je me suis debout il le mais là je rencontre un gros problème sur mon Cyclone et je viens chercher de l’aide

merci
 
C’est pas mal disons que c’est très Williams mais sur différents époques y’en a pour tous les goûts :)
 
BVennue sur FF

Oui de bien belle machines plus1

Tu trouveras toute l'aide qu'il te faut ici, un flippe ne reste jamais en panne sur FF !! ;)
 
Salut,
BVennue à toi,
Sympa tes machines, tu peux nous en dire plus ?
Tu les as depuis quand ? Tu as choppé le virus comment ?
Tu as aussi le droit de mettre des photos tu sais ? :cool:
A bientôt.
 
BVennue sur FF

Oui de bien belle machines plus1

Tu trouveras toute l'aide qu'il te faut ici, un flippe ne reste jamais en panne sur FF !! ;)
J'ai posté mon problème > https://www.flipperfrance.com/threads/problème-reset-williams-cyclone.19613/#post-264787


Salut,
BVennue à toi,
Sympa tes machines, tu peux nous en dire plus ?
Tu les as depuis quand ? Tu as choppé le virus comment ?
Tu as aussi le droit de mettre des photos tu sais ? :cool:
A bientôt.

J'ai choppé le virus petit j'ai eu la chance d'avoir un papa cool qui nous avais offert un Comet ! (meilleur flipper du monde :) )
j'ai acheté mon premier flip y'a 2 ans environ car j'avais enfin un chez moi stable et une situation financière aussi
Le premier flip que j'ai eu c'est le Cyclone justement car il faisait echo a mon souvenir du Comet (jamais réussi à en trouver un en état correct et pas hors de prix)
Ensuite j'ai eu un High Speed que j'avais acqui pour 900€ nickel juste poussièreux je l'ai revendu y'a 3 semaines pour me prendre le FishTales qui est tout nouveau dans ma collection du coup.
J'ai aussi eu un Millionaire juste après le Cyclone, c'est là ou j'ai commencé à mettrebien les mains dedans à reprendre des soudures, changer des bobines ect... je l'ai retapé à fond et revendu y' pas si longtemps non plus.
Le Diner je l'ai acheté y'a quelques mois car je le recherchai depuis longtemps et je suis rentré dans une asso (Toulouse Multiball) et un membre le vendez, donc voilà.
Enfin le PIN BOT, c'est ma plus belle affaire, acheté à un particulier en état impeccable pour 750€ il ne bougera jamais de ma collection ma femme refuse que je le vende elle l'adore ; )

Voilà vous savez tout !!
 
Diner
Taxi
Fish Tales
Cyclone
Pinbot

ikoo et BVennue sur FF

Hey bien dites donc
OPui une belle brochette

Taxi, Diner, Pinbot, une tuerie ceux là

Heyp Taxi .... I See You :p

Bonne aventure sur FF et bonne participation
 
Comme vous me l'avez demandé voici quelques clichés de mes bébés ( plus ou moins récentes) on aperçois même des flippers que j'ai plus, comme le High Speed que j'adorai...


IMG_1068.jpgIMG_1109.jpgIMG_1122.jpgIMG_1124.jpgIMG_1156.jpgIMG_1180.jpgIMG_4301.jpgIMG_8404.jpgIMG_9542.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
J'aime bien tous les jeux là .
Par contre sur le Diner, les LAIDES sont étranges, le blanc bleu là
 
J'aime bien tous les jeux là .
Par contre sur le Diner, les LAIDES sont étranges, le blanc bleu là
Tout à fait d’accord !
je viens de le rentrer et les leds dessus ne sont pas celles que j’utilise d’habitude
Comme sur le Fish tales d’ailleurs ou ça éclaire beaucoup à mon goût mais pour le moment pas le temps de mettre les mains dedans
 
Salut Pastor,

belle collection et bienvenue parmi nous yoyo1

par contre notre copain fish tales a pas un petit souci de DMD
 
Retour
Haut Bas