Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Johan

Exact !!!....
Mais entre son petit gout de banane ...de fruits rouges ...De cassis ....De cerises ...etc...etc...

Ce que l on a commandé ...c est pas une coupe de Fruits !!!!...néné
C est un verre de VIN !!! picollo MDRMDR
 
Soirée celibataire ici aussi ...Raclette Pinard ! mais pas de beaujolais ...Y a pas mieux aussi ! MDRMDR
A TA SANTÉ !
Tepo du flipp !!!
 
Oh lo lo

LES POCHHHHHHHHHHHHTTTTTTTTTRONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSS
 
BVennue

Belle collection en effet, surtout le pin bot que j'adore ,et dire que j'aurais pu l'avoir à 1600 euro au salon du flipper à Essey les Nancy, mais faute de budget. iPleuriPleur
 
Ca fait 2 mois passé ... jour pour jour...Qu il s est presenté Pastor..
Vous sortez d une beuverie tout les 2 ou quoi ???
Bonjour Tonyto, pas du tout, tu fais fausse route...! un seul indice pourtant, avec mes potos du coin nous passons le plus clair du temps à vouloir "sauver le Monde entier" .(.du moins ceux qui voudrons se faire vacciner) nous sommes proches du résultat, le Vaccin anti-covid arrive à terme, un peu de patience....
en fait, nous avons repéré les vertus du chou-fleur ,plante vaillante qui nous entoure et que nous consommons régulièrement et sans modération vu qu'elle prolifère ici et que les cas de Covid en Nord Finistère sont presque inexistants .... donc nous faisons des décoctions et distillons ensuite le produit 2 fois sur un foyer de tourbes
qui permettra d'agrémenter son fumet en rappelant un peu une boisson bien connue élaborée en Scotland...afin d'en améliorer les vertus nous allons rajouter du jus d'artichaut qui devrait faire fuir "la bestiole", mais mes potes et moi ne sommes pas d'accord pour le dosage définitif..alors patience!!!
en attendant, et pour faire breveter la potion nous sommes d'accord sur son nom : ARTICHOUF .Raus Covid.!!
bon, j'ai assez parlé. à bientôt sur le Forum , bon flip à tous, je vais me défouler sur Flintstones...

vaccin.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Il à bien été dit sur France Nympho = L'alcool tues le virus en 5 secondes

Donc :p faudrait laisser un peu de sang dans les veines MDRMDR abu1

Sans rire les bouilleurs de cru, c'est quasis fini
Cela aussi ni vu ni connu ont tout fait pour qu'il y ait que de la gnioles industrielle en magasin !
Pffff quand je pense ici une dame faisait sa gniole, de la vraie Mirabelle, mais celle là oua la la la la !
 
Pffff quand je pense ici une dame faisait sa gniole, de la vraie Mirabelle, mais celle là oua la la l
Bonjour David. j'ai connu cela tous les ans avec mon Père...de la Quetsche maison, distillée légalement : 20l maxi à 52° à chaud, les autorisations Mairie de déplacement pour portage et retour produit fini.....le bouilleur (ancien Jeandarme) qui jetait à l'égout l'excédent au dessus de 20L...
ça c'était avant...souvenirs!
 
Je pige pas cela en tous cas
Chaque jours de moins en moins de liberté .... il y a qu'à bien comprendre l'amendement d'hier ... hin pour ceux qui s'y intéressent
C'est une dictature bientôt déguisée en démocratie ... OU c'est déjà le cas ??? Par contre ce qu'il faudrait vraiment sanctionner on ne le fait pas mais au petit peuple Fr de - en - et sur tout
Je plains réellement la génération à venir, qui est déjà surnommée la génération Covidose ...
 
Imagine un "énarque" arnaqueur qui ferait voter une taxe sur Flippers...... ils ont déjà fait pire..
 
Retour
Haut Bas