Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
bon , bientot 1 mois sans nouveautée !! le csi va partir sous peut que fais je ??
j attend et commande l avatar neuf ou j achete un sherck ?
 
le shrek perso j'ai beaucoup aimé, je le trouvais bof au début car je ne comprenais pas les règles et ensuite une fois assimilé ce qu'il faut faire c'est un flip intéressant et dur à finir (j'y suis pas arrivé même en mode facile...)
 
bonjour a tous

en cette fin d été me reste plus que 5 flips , le CSI est maintenant chez un autre collectionneur , en plus je me suis separé de mon fidele allier mon picasso !!!

Adieu donc ce genre de roadtrip ....

DSCF4113-1.JPG



mais a la place je vais avoir CA !!!

dust11.jpg


pas sur que le flip rentre aussi facilement ??
 
un duster ? en 85 ou 110 ?
 
Mince, je me disais il va prendre une fiat panda ou une smart pour résister a la tentation ... mais non visiblement il est pas encore guérie.
 
grobibi a dit:
un duster ? en 85 ou 110 ?
un 110 cv en 4X4 finition prestige sup. je l ai le 10 septembre débil débil

du coup je penseplus aux flips , sauf pour les vendrent :lol::lol:
 
Au contraire tu pourras les chercher au fin fond de chemins inaccessibles autrement :))
 
tiens y a eu du menage de fait !! on dirait qu il y a des susceptibles sur le forum , hum hum ;-))))
 
En tous cas pas moi le ménage :lol:
J'étais pas là

Que s'est il donc dit arfff ;)
 
David a dit:
En tous cas pas moi le ménage :lol:
J'étais pas là

Que s'est il donc dit arfff ;)
salut david
oui je sais , c est le modo a plume mdr
il c est dit rien de grave t inquiete pas mais il est un brin sensible ..............
abu1
 
Oublies-moi toi, on s'connait pas plus que dans le petit monde du flip...
 
Retour
Haut Bas