Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
Superbe !
J'aurais bien vu une photo comprenant le Batman, le Spiderman et l'Iron Man : la triplette des super héros.

edit : bon maintenant, il faut que tu donnes tes impressions sur l'Iron Man vivi.
 
jfk a dit:
largoton a dit:
Bon c'est le dernier alors !!!!! ????
oui c est le dernier achat !, siil y en a d autres ce sera suite a des echanges vivi
Ah ah déjà des signes de faiblesse ? :lol:

Je plaisante, en tout cas chapeau, belle brochette ! Il ne te reste plus qu'à enlever le 24 et l'Indiana Jones pour mettre, je sais pas moi... des Bally Williams !

mdr
 
Belle collection!
Moi je crois que je vais investir dans un picasso cette auto est trés prolifique
encore bravo.
 
Bof le POTC... je prends le pari que tu ne le gardes pas très longtemps.. ;-)
 
salut
hier soir tard est arrivé le pirate des caraibes et le 24 est parti vivi

bon sur celui j ai un peut de nettoyage a faire ........


DSCF4249.JPG

DSCF4250.JPG



voila ça devrait se calmer pour un bon moment a moins que stern nous sorte un flip d enfer !!! :lol:
 
Bravo ! Tu ne perds pas au change ! Je préfère le Pirates à la grosse daube qui dure 24 h ! :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
Bravo ! Tu ne perds pas au change ! Je préfère le Pirates à la grosse daube qui dure 24 h ! :lol:
le 24 c est pas une daube en faite , l ambience musical est un peut raté mais le flip en lui meme est bien ,un peut trop dur avec des tirs precis en un certains temps je pense qu il s adresse aux bons joueurs .

apres c est comme dab les gouts et les couleurs c est selon chacun .

je pense aussi preferer le pirates vivi
 
Encore un nouveau !

Ca n'aurait pas duré longtemps ta "retraite" ! :lol:

Je le préfère aussi au 24H, même si je trouve le plateau trop "light", ils auraient pu faire beaucoup plus beau. Le gadget du bateau qui coule est sympa, j'y ai pas trop joué à celui-là.
 
voila des petites photos j y ai passé la journée !!!!!!

voila pas d usure plateau , pour les detracteurs de stern par contre un peut de casse dans les decors et rampes ........

a ce propos CHERCHER L ERREUR :lol:

DSCF4259.JPG

DSCF4260.JPG

DSCF4261.JPG

DSCF4262.JPG

DSCF4263.JPG

DSCF4264.JPG
 
Felicitation pour ta nouvelle collection de flipper que du lourd.

J ai recommencé a collectionner mais deja plus de place, ta vraiment une belle game room JFK ooOOOoo
 
NICOLAS DU 33 a dit:
Felicitation pour ta nouvelle collection de flipper que du lourd.

J ai recommencé a collectionner mais deja plus de place, ta vraiment une belle game room JFK ooOOOoo
merci ça me fais plaisir de la part d un big amateur de flip vivi

une tite derniere de la nouvelle lignée
DSCF4271.JPG
 
jdx a dit:
L'ERREURE => paire de slingshot d'un HOOK si je me gourre pas....
gagné !! en attendant des neufs j ai mis ceux la ( neuf aussi ) mais je trouve que ça va bien avec le flip ........
 
En même temps, un capitaine crochet (mort en se grattant les couilles d'ailleurs) pour un thème de pirates, rie de choquant.
 
Retour
Haut Bas