Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Jacks To Open, conseils de remise en service ?

Bonsoir à tous
Je suis en train de remonter le plateau, donc je vais changer les consommables
je cherche les guides de batteur , il y a deux ref
pas trop compris sur RP Gné
il y a la ref A15529 et A 17565

j'aimerais aussi les fourreaux pour les batteurs et bumper
et les entretoise des cartes pop

Plateau_030a.jpg

Merci de m'aider pour valider ma commande :)

Bonjour François
C'est justement ma question;)

Sur RP il n'y a qu'une Ref qui apparemment fait les deux ou alors, je n'ai rien compris. Gné
c'est bien deux pièces différentes sur mes batteurs

Sur les 80b, elles sont identiques au dessus et en dessous, je suppose qu'il est possible de faire le même montage sur le tiens

Ah cela y est p

Pigé ta question sur RP

Moi qui pensait (comme tu n'as pas étayé) que tu avais des châssis mixé, Bally et Gtb

Juste un à la vente qui va pour le dessus dessous :)

1781029517303.png

Sur les 80b, elles sont identiques au dessus et en dessous, je suppose qu'il est possible de faire le même montage sur le tiens
Bonjour à tous,
Après la pause canicule, je me suis remis sur le plateau.
J'ai fini les bumpers et les pop LED !( j'espere qu'il ne fallait pas respecter une polarité Pasur)

J’attaque maintenant les batteurs. Je change le guide du dessous, mais le guide du dessus ne va pas en l’état.
Il possède 3 ergots, alors que le logement dans lequel il est censé aller ne possède pas les alésages correspondants.

ll faut donc couper a la dremel les ergots sur la piece neuve ensuite il faut ajuster la distance entre les deux guides car c'est trop serré sur la pince

De plus je ne trouve pas les biellettes qui vont au bout du plongeur sur RP( faut-il remplacer tout le plongeur?

Retour
Haut Bas