Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tous nous montre tout cela en image avant que tu ne le vendes ???Magniez Christophe a dit:ça y est ! Je l'ai installé tout seul ! ça a pas fait pschitt et aucune fumée n'est sortie du fronton ! mdr
Trêve de plaisanterie, c'est génial ! Transfiguré le jeu ! Top moumoute !
Ah ouais j'me disais bien que tu l'avais pas fais tout seulMagniez Christophe a dit:c'est Franck qui m'a fait le cablage
Je n'aime pas trop quand tu mets en doute mes compétences ! RAHHHH Evidemment que j'aurais pu le faire les doigts dans le nez, les mains dans les poches, mais comme Franck ne savait pas quoi faire, je l'ai laissé s'amuser un peu...Couin a dit:Ah ouais j'me disais bien que tu l'avais pas fais tout seul
Donc t'as le nez dans les poches ? mdrMagniez Christophe a dit:les doigts dans le nez, les mains dans les poches
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.