Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Toi avec tes Pizza et tours spaghettisles tours de Pise etc etc
Sûrement pasil y a marqué Samsung , il n'est pas d’origine ?
en regardant de plus prés ,sur mon écran , type cathodique , il y a marqué Samsung , il n'est pas d’origine ?
a bientôt.
Ben moi j'ai fait livrer chez de la famille en Allemagne du coup les fdp étaient à 6 euros.Bonjour a tous ,
Merci pour cette info , j'ai fait ma recherche sur le net suivant le lien , il y en a pour plus de frais de port que d'ampli , qq ne sais pas ou commander çà ?
Mais bon même avec FDP pour France, ça fait un total minime au vu de l'amélioration des images
N'importe quoi le mec ....Il pensait être sur Zalandododo lui ...J'en ai pour 70 euros, comment cela se fait que vous faites pas le port comme les autres à 3.95 euros ...
On t'a peut être vendu un truc HS à la baseSalut à tous j'ai trouvé ce petit ampli d'occase du coup hier soir j'ai entrepris de le monter et la rien
Effectivement ça m'a aussi traversé l'esprit...On t'a peut être vendu un truc HS à la base
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.