Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question INDIANA JONES plus de jus

Je l'avais fait
Je me suis tiré une balle dans le pieds
Les gens devenaient FOU
Je passais ma vie à répondre et avec toute cette perte de temps cela n'avance pas

Imagine à chaque fois 10 mails, 500 clients --> 30 secondes disons le mail ....

Plus on demande plus je perds du temps à répondre et au final qui perd encore plus le temps ?
Révolu cela c'était en 2010 je crois que j'avais fait cela.
 
lol
arfff
Effectivement HS total ....Je me suis fait prendre aussi :D :p
 
lol sorry ! effectivement avec l'accélération hallucinante de notre société, cela ne m'étonnes qu'à moitié que tu te sois fait harceler... fausse bonne idée donc...
 
alors j'ai trouvé la panne hier : c'est le connecteur 121 : la PIn J7 qui ne donne pas de jus. J'ai branché le pin 7 sur le 11 et ca marche !
 
Je te conseille tout de même et ce vivement de remettre à l'origine ;)
 
De quelle carte ? Précise STP
 
J120 J121 sont là pour les lampes fixes, éclairage GI
Aucun rapport avec les batteurs de flippers
 
Ah pigé
Le bumper
C'est cela ?

Je materai dans le manuel si j'ai le temps demain, tu vois il est 00H22 et là je file au lit
Dures journées ces derniers jours tout cela pour contenter pas mal de monde :D

Mais as t vérifié déjà les fusibles ? LEs 5 Amp des GI ?
J115 est en bon état ?

Je voudrais les voir en photo stp si bien les femelles que les mâles
 
oui c'est pour le GI des bumpers. les prises sont bien pourries côté male. J'ai juste sorti le fil correspondant au bumper du la prise molex et mis celle ci sur la borne la plus à gauche J11 (ou 15 ? ) et ça marches ! EN mesurant J7 il y a 0 volt. Je ne pourrais pas faire des photos avant 1 semaine car l'ami qui héberge mes flippers est absent. j'espère que t'as bien pu te reposer !
 
Reposé ?
Heu comment dire j'ai bossé hier ....
 
Retour
Haut Bas