Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Les mesures ont été faites sur la prise A26j1 : sur le retour du switch 5 (câble 5): 0,4V et sur le fil du switch 5 (câble 6) : 7V. Donc le jus arrive bien mais les tensions sont-elles normales?Non non
Tu peux t'en abstenir sans souci
Il faudra sans doute que tu re câble tout
Un fil doit être absent
Regarde bien sur le plan que je t'ai mentionné
Resolu - Impossible de lancer une partie sur flipper Big Hurt
A y est! Nouvelle carte montée. Naviguer dans le menu est plus facile mais le problème persiste : tournament sur on le menu free play ne s'affiche pas. Je me demande s'il n'y a pas de rapport avec la sécurité de porte. Autre question subsidiaire : comme on lubrifie le moteur du gant?www.flipperfrance.com
Switch 5
Rien de plus
Si c'est celle de Saint Maclou en Hollande 000 elle est bonnefaut que j'arrête de fumer la moquette
du coup je ne vois pas où le schisme se situe....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.