Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Ils arrivent .........Ils arrivent ..............

Les Congés de RP !!! du 09/07 au 14/07...
arfff Je tiens a signaler que les vacances ne se prennent que lorsqu'elles sont méritées..MDRMDRET la j'ai un sérieux doute ..blblbl
 
ROOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH
Les vilains

Alex ... tu ouvres ton compte RP, tu vas dans factures, commandes et tout y est .... et ton mail aussi :p
Suffit de faire cela :)


Sinon André, toi toi toi atta un peu tu vas voir :p


Bon sinon ils sont là, ils attaquent la ville !!!! La mairie ... Le désert ............
Ils sont sur toute la planète

Vivement demain je vous le dit !!!
 
Ayé. J’ai trouvé. Les cons. Sont partout, ils attaquent...
Ah ben non, ça ne fonctionne pas non plus. Ils ne peuvent pas arriver. Ils sont déjà là...
 
Le premier indice m'a mis sur la piste des écrans mais le deuxième m'a complètement perdu...
 
Bon ben...moi je ne vois que les rayons qui pourraient correspondre avec tes indices hormis la cage en verre...
Ça veut dire que maintenant on devra faire nos courses chez RP avec des caddies comme dan????... C est quoi c est conneries !!!???? MDRMDRMDR
 
Ils sont là

Rp_Alien_ID4_Face.jpg
Rp_Alien_ID4_Dos.jpg

Troupeau_d_alien_ID4.jpg

En ce jour de l'indépendance !!! Independence Day 4 :)

Tout s'éclaircit pour vous maintenant


En ce jour d'indépendance on a autre chose en prime à fêter ....

Les 16 ans d'FF

Pour cela que je voulais introduire ce produit ce jour :p
 
Bon anniversaire FF...LONGUE VIE !!!
Champagne ici en ce moment !!
A sa santé et à la nôtre !!! picollodommage j aurais bien posté la photo mais impossible...
Ça veut dire donc et aussi que RP est en all_exclusive et en free port !!! Mais j ai essayé et ça marche pas....:eek:
David débloque ça stp!!!MDRMDRMDRfait le nécessaire uniquement aujourd'hui. Tkt !
 
yooppiyooppiyooppiyooppimarto
m_cim_cim_cim_cim_cim_cim_cim_cim_ci
Etant nouveau ici, peut etre pourrais tu nous raconter des anecdotes de ces 16 annees ??
Tu as du en lire des vertes et des pas mures sup.
 
yooppiyooppiyooppiyooppimarto
m_cim_cim_cim_cim_cim_cim_cim_cim_ci
Etant nouveau ici, peut etre pourrais tu nous raconter des anecdotes de ces 16 annees ??
Tu as du en lire des vertes et des pas mures sup.

LOL il faudrait un livre :) épais, style encyclopédie :p
 
Quand on est obligé d'expliquer une blague ou un jeu de mots c'est qu'il/elle est nul(le) blblbl
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Retour
Haut Bas