Rp Ils arrivent .........Ils arrivent ..............

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Les petits oiseaux :) MDRMDR quant j'y pense putain de lobbyiste pétrolier ...

TONYTO

Membres
Membre FF
J ai gagne des couilles en or avec ESSO //EXXON... mais moi aussi il m enerve ces putains de lobbystes petrolier alors qu avec la puissance solaire on pourrait tout resoudre...on s egare ...

Pour l instant ...c est la bearnaise de Flipper95 qui m enerve...HMMMM...tu as toujours son number André stp?? MDRMDRMDRMDRMDRMDR

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
MDR c’est parti dans tous les sens abu1

Vivement dans quelques heures, qu'on commence la réunion "tu perds boire" picollo
Ca av etre torchon chiffon carpette !

enkaho

Membres
Membre FF
Rhoo genial les réunions "tu perds boire" abu1

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Les meilleurs réunions qu'on puisse faire :D

Le jeudi soir :
1594436818918.png

Le vendredi soir, préparation :
1594436867218.png

Sans bien sur oublier la mesure voltimètrique d'une tartopèch's :
1594436955319.png

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
MDRMDR MDRMDR :p

La réunion Tupper Bouare :p ou pOuares :p

OUi une tension sur une tarte
Mais sans rire les mecs c'est sans trucages !
La peche et acide, tout comme le citron

Tu sais Tonyto on devrait faire des piles pour téléphonie mobile avec une brouette de citrons :) Communication de 15 secondes :)
Mais tu as bien raison on peut le faire OUI mais on ne le fera JAMAIS
La france à signé des contrats avec le petrole pour des décennie avec les pays de l'Opep hin .... voilà l'arnaque ...

TONYTO

Membres
Membre FF
Rhoooo ...David...si tu savais on est bien loin du compte...je ne parle pas de puissance photovoltaïque...mais de rayonnement calorifique ..four solaire... étant gosse tu n as pas joué a faire du feu avec une loupe.(env 400-500°)?.. imagine avec un dioptre de 1 m de diamètre...puis de la valeur d un terrain de football...et enfin la surface des déserts ( sableux, montagneux...les océans...etc...etc...) Tout ça combiné a une simple machine a vapeur couplé à une génératrice ?
Maintenant exact avec les lobbyistes...le pétrole végétale est déjà dans ton moteur (7%-12% max)... interdit d en mettre plus... pourtant il est bien meilleur marché que le fossile...et crois moi ....les réserves ne sont pas prêtes de s épuiser..ça me dégoûte !!!
La pétrochimie fait parti de mon job...

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Et sans oublier , la pizzatisation du samedi souar s01
1594728370299.png

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Moi je peux dire, Top glups celles au saumon :)
L'autre j'ai pas eu le temps de Gouter, le canard à aspirer cela en peu de temps
Tient comme les pêches, cela disparaissait ! (oui oui la table bien sûr)

Haut Bas