Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Il est arrivé

Ah tu as mis la papâte sur le disque en coton
Cela décape bien ça :)

Sinon pour le décors, il n'est pas abîmé ! Il lui manque juste le support de lampe Twist Lock T10 avec une belle ampoule 555 et son cabochon coloré :p
 
Merci la papate....
cest ma nouvelle femme

Concernant le décor, j'ai bien peur que les photos précédentes ne montrait pas la casse
Voici les dégâts 20190904_204257.jpg20190904_204203.jpg
 
C'est pas 1 Pseudo,..c'est mon panorama quotidien et en fonction des saisons c'est..: Artichauts..Chou fleur ou Chou Fleur .Artichauts vi_vi iSiffle
 
Non, je ne travaille plus...vu mon grand age, je pense, je réfléchis et.....je regarde les autres bossermoins1moins1 in_love
 
Merci la papate....
cest ma nouvelle femme

Concernant le décor, j'ai bien peur que les photos précédentes ne montrait pas la casse
Voici les dégâts Voir la pièce jointe 22030Voir la pièce jointe 22031

Ah oui à la fixation

Là franchement je n'y toucherai pas c'est pas trop grave
Tu verras cela plus tard, pour faire une découpe de Lexan (un peu souple si tu en trouves) et puis faire une impression sur feuille adhésive transparente
Mais sache que cela sera jamais pareil qu'une peinture ...
Pour peindre faudra dépolir, mettre un apprêt transparent sans doute, et peindre avec pochoir ..
 
Alors on va continuer de restauré notre amis...
Les rampes sont toutes propre.plus1
Maitenant je vais me rapprocher du plateau...
Tout le mylar a été enlevé.
La colle nettoyer. Il est bien propre...
J'ai lu plusieurs article sur la resto de plateau et je vais devoir faire des retouches...
ET PAS UN PEU:eek:iPleur
Je me suis aperçu que presque tout les dessins qui sont sur un insert sont craqueler .
Et on voit nettement que la forme casser sur la peinture est identique a celle de chaque insert
J'ai pris une ampoule qui était sur mon faisceau je la place derrière l'insert et on voit autour de la lumière...
Je sais pas si je m'exprime bien voici des photos.
Désolé pour la qualité des photo"mon tel nest pas en forme"iKlop
J'espère que vous verrez de quoi je veux parler
Si quelqu'un a une super astuce?
Car je sais faire pas mal de choses mais la partie calme et peinture ne m'inspire pas tropnéné20190905_203913.jpg20190905_203917.jpg20190905_203841.jpg20190905_204036.jpg20190905_204011.jpg
 
Alors vu ce qui est en cours, on aura 80 ans .... le jour là NOUS :p
COOL David..tout arrive en temps et en heure, il y a 25 ans je pensais pareil et puis...o_O.le jour est arrivé, après 174 trimestres cotisésroolrool après,il faut se dire que je suis plus près du Paradis ou de l'Enfer que vous autres les jeunots:rolleyes:
 
carte gestion flippers (logiquement dans le flanc gauche de la caisse du flip) , tu en auras donc besoin d'une
 
Tu as 4 batteurs :) deux bas et deux mini plateau, donc deux cartes :p

Sinon pour tes inserts j'ai pas trop pigé, car effectivement on a du mal à voir
Essaye de - éclairer en dessous pour voir le défaut
 
Retour
Haut Bas