Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Il est arrivé

Ah oui les barrApolir :)

Normalement cela se mets sur le disque en coton de la polisseuse (perceuse, ou disqueuse) et on poli avec
Cela existe effectivement depuis des lustres ces produits là :p

La PatApolir aussi , genre la P5 de bons produits tout cela
 
Oui mais difficile de passer les disques sur ou entre les rampes...
Le morceau de chiffon marche super bien...
 
Clairement
Mais :p la mini perceuse existe
J'ai des mini disques cotons
AU Leeeedddddddddelllllllllllllllllllll il y avait un pack d'outils et une mini perceuse :)
 
petit problème au moment du nettoyage du mini plateau....iPleurphoto a venir (bois décoller et ou casser)!!!
 
Vive la PATABOUA Synthobois .... couleur hêtre ici
 
bravo pour tes rampes, c'est impressionnant le avant/après !!!

pour ton bois, j'ai l'impression de voir un simple décollement (pas un morceau en moins) : dans ce cas, tu déposes de la colle à bois (avec un bout de carton) le plus loin possible dans la fente et serrage au serre-joint 24 ou 48h :)
 
bravo pour tes rampes, c'est impressionnant le avant/après !!!

pour ton bois, j'ai l'impression de voir un simple décollement (pas un morceau en moins) : dans ce cas, tu déposes de la colle à bois (avec un bout de carton) le plus loin possible dans la fente et serrage au serre-joint 24 ou 48h :)


Merci mat pour les rampes sa fait plaisirs
et effectivement le petit morceau de bois était bien décollé et non cassé ...
j'avais un peu de colle au fond du garage et a l'aide d'une lame de rasoir j'en ai bourrer au fond....
et hop dans l'étau sans trop serrer et résultat se soir quand je rentre....

En tout cas je tien a tous déjà vous dire un GRAND MERCI pour toutes les aides que vous pouvez apporter...
C'est super...

L'AVENTURE CONTINUm_ci
 
Là oui plusieurs Alims seront nécessaires

+50V mais 48 ira très bien (attention 500VA de charge car il faut tenir l'appel des bobines en série)
+24V pour les flash en gros quelques bons ampères

+5 +12 et -12 pour le son (-12 je parle pour le son)

Après la haute tension pour l'afficheur si tu as un tube plasma sinon DEL en +5V

Là à mon avis sont les indispensables déjà


Bon se soir comme beaucoup d'autre yooppi

UN PETIT DETOUR PAR LA DECH....
et après avoir ramasser une wii dans sa boite d'origine avec manette alim et jeux…
Mon œil de fouine a été attiré vers un objet qui ressemble étrangement a un transfo et pas petit en plus voici ma trouvaille…
??? a votre avis ? pourrait-il se loger dans mon Royal rumble:eek:
 
et effectivement le petit morceau de bois était bien décollé et non cassé ...

Ah oki
Je pensais absent
Dans le cas là oui colle vinylique et cela sera tout bon (un serre joint pour bien presser le tout)
 
Sans doute un vieux transformateur de 1910 pour fer à raser à moutons :p

Pas du tout à utiliser cependant le type de double O central faisait un transformateur assez performant ....
Jette moi cela aux métaux :) car ça plus jamais tu t'en sers !
 
POur cela une solution
Trouver du clinquant

Mate un coup sur des sites d'encheres .... tu en trouves en Allemagne à découper toi même
Pour faire les trous, surtout ne pas percer, car c'est TRES DUR et cela fera de la merde :)
Il faut poinçonner (marteau et emporte pièce très tranchant sur un bout de bois)
 
Salut a tous...
La restauration du flip
Avance...20190827_211549.jpg20190827_211557.jpg
Sa c'est avant
20190903_211225.jpg20190903_211232.jpg
Et voila le travail...
Il me reste plus qu'à trouver comment faire pour le plastique du décor ???
Peux t'on en refaire un neuf?
Oui y a t'il moyen de le restaurer
Ou bien recherche sur lbc ou autres???
 
Retour
Haut Bas