Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Heu....L'AS, c'est lui même![]()
Cul et chemise...vous faites bien la paire tout les 2 !C'est SENSAS oui
![]()
Moi j'aurais carrément viré ce truc là, les infos sur les produits sont sur le site, et au pire il y a le mail plutot que te tenir la jambe pendant une heure en racontant sa vie...Alors bientot le retour des appels téléphoniques
Moi si j'appelle, faudra bien plus qu'une heure pour raconter ma viete tenir la jambe pendant une heure en racontant sa vie...
Moi si j'appelle, faudra bien plus qu'une heure pour raconter ma vie![]()
Je crois que cela va vraiment finir avec plus rien
Encore une victoire de canardEn fait Couin avait raison
Ces gens là il vaut mieux effectivement qu'ils aillent emmerder la concurrenceOh si cela marche pas j'irais chez un concurrent
Je me demande si ce ne sera pas encore plus une perte de temsp (devoir réécouter les emssages, puis rappeler ?) ert ca n'empechera pas les "au fait , j'arrive pas à m'inscrire je suis trop con et je n'arrive pas à voir un captcha qui est énorme sur la page" etc etc).le répondeur avec une réponse si le sujet te semble sérieux
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.