Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Horaires RP

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Hello Tout le monde

Juste pour informer

LUNDI au JEUDI de 9H30 à 11H30
(depusi le 03 Janvier 2024 LUNDI MERCREDI JEUDI 9H30 - 12H)

Le vendredi n'est plus de mise ni le MARDI

Notez bien les horaires et congés j'informe tout le temps

Rien que ce jour 2 appels en dehors, 12H16 et 14H25
Certains pensent que je vais répondre

NON je suis pas LA, impossibilium
Donc pas la peine
En plus tout le monde à un Smerdphone, donc internet mobile
Aucune excuses hin, suffit de regarder RP, cela prend 2 secondes, et c'est la première chose que j'ai mise en affichage, même sur un IPhone 4 cela marche et affiche bien tout
Donc

Les mails, hin, EN CONGE, que veux dire le mot CONGES ???

Vous quand vous êtes en vacances sur la plage avec le sable entre les doigts de pieds ou dans le maillot .... vous répondez pas aux mails de votre patron
HIN
Bin c'est PAREIL, d'ailleurs j'ai instauré un système de message sur RP qui avise cela
Mais j'ai fait par curiosité le compte ... abusé , abusé une centaine de mails par mois !!! Alors que quoi c'est écrit EN CONGES
Mais non tout pour ma gueule

Cela devient saoulant

Mais quand faut payer une facture, curieusement là les mails sont pas lus, ou pas eus ou pas vu ....

Soit autre chose, j'ai restreint l'accueil téléphonique ! Pourquoi ? Car là les abus sont fréquents
Genre la meilleure = J'ai vu que vous n'avez pas cela, vous pouvez me conseiller qui en a ...............
Et ça c'est pas le pire ... loin de là ..... " Vous pouvez m'aider pour un dépannage de cartes ..."
Et il y a encore pire, mais bon là je les garde pour moi car ceux là j'ai purement et simplement envoyé chier sur les roses .

Donc abusez et je restreindrai jusqu'à définitivement couper l'accueil téléphonique
 
Dernière édition:
Ok bien noté, mais je pense pas forcement a regarder la page congés quand j'ecris un email... au moins le repondeur c'est bien on sait qu'il faudra le renvoyer plus tard pour avoir une réponse :cool:
 
OUi certes
Mais quand on va chez le toubib, on vérifie avant s'il est ouvert ou congés
Tout comme le reste :)

C'est aussi et surtout que certains CONS, osent pester les jours là car ils ont pas le tout tout de suite, l'appel, vous me répondez pas, rappelez moi (exemple d'un coup de fil à 17H et un mail après de suite et limite aux extrêmes limites)

Etc ...
 
Pfouu
Vraiment ... pire en pire je vais réellement le couper le tel, le sujet sera clos

J'ai regardé l'historique tantot des traces d'appels
Hier un mec 9 appels dans la foulée
Puis un autre 5 appels
Un autre 3 appels
Et j'en passe

PIRE encore ce jour un SAMEDI 3 appels, déjà .......


M'enfin ... des fois je me demande si les gens n'ont de limites ou sont alors limités pour pas comprendre ni savoir lire

EN CONGES et ou JOURS DE FERMETURES, je ne vous REPONDS PAS
C'est dingue hin

Chez Casto c'est fermé, t'y va pas, tu n'appelles pas hin ....Tu penses que parce que c'est Rp, que David est sympa et que tu as tous les droits
NON, clairement NON

Je suis sympa et serviable mais bon là commence à me faire royalement CHIER ces abus et ce manque de respect
Le tel va être arrêté ras le bol
 
salut !!!

C'est la rançon de la gloire, David.
Quand on est bon, on se refait pas et beaucoup voudrait profiter.

Comme dit, Enkaho, répondeur téléphonique sans pouvoir laisser de message et répondeur automatique pour les mails.

je dis cela bien cordialement.

@+
 
répondeur téléphonique sans pouvoir laisser de message
C'est le cas depuis 15 ans ...
répondeur automatique pour les mails.
C'est le cas aussi

Mais cela change RIEN
Si les mecs exigent encore que l'on les rappelle dans l'immédiat ...

Purée certains se prennent pas pour de la merde hin !
 
Parait que le client est roi... attends qui dit ça deja ?
 
Salut,

C'est pour beaucoup la même chose malheureusement.

Il est très difficile de discipliner les clients (alors que ça devrait être quelque chose venant d'une éducation).
Que cela soit dans une boutique, ou dans toute autre situation en relation avec le public en général et encore bien plus pour du service en ligne et internet !

La plus part des personnes sauf quelques exceptions que trop rare, pensent que du moment qu'il paye un service, tout est du et ne font pas ou plus attention a rien d'autre y compris la personne qu'ils peuvent avoir en face et encore bien moins derrière un écran ou téléphone et/ou texto.
Je pourrais donner une multitude d'exemple dans mon métier aussi.

Un total manque de respect, de tolérance, de bon sens et Cie, partant juste du principe que "je suis celui qui paye", donc je dois avoir...
Sans parler de l'agressivité tant verbale que physique que ces derniers peuvent avoir pour des motifs très discutable !

Les gens deviennent fous, les priorités de l'être humain sont très loin d'être celles qui devrait exister. Beaucoup pense a leur petit égo et son cloisonné dans leur petit monde et ce qui va avec.

Une vie individualiste, plus grand monde ne se met à la place de personne et ne se pose beaucoup de question non plus.
Alors pour la considération et toutes les autres valeurs, faut plus trop espérer...

Pour ceux et celles qui ont encore des valeurs, il faut les conserver et les transmettre a nos enfants et faire au mieux dans la vie et s'armer de courage, avec cette catégorie de personne.

Bonne journée a tous
 
Bonjour..Ce que tu dis est fort juste et ce n'est pas que dans la vie courante .Rien que sur ce site il suffit de compter le nombre de ""membres"" qui pour faire marcher leur machine viennent chercher un renseignement et quand miraculeusement elle marche oublient de venir simplement rendre compte ou dire merci .. On vit dans une société d'assistés ou avant de réfléchir ils vont sur le net poser une question et comme tout leur est du trouvent normal d'avoir la réponse et ne pensent pas que derrière il y a un ou des membres qui font l'effort de les dépanner.. En général si je suis impliqué dans les réponses je repère le nom et la fois d'après je ne suis plus là.... Si tous les membres en faisait autant ça éliminerait les parasites...Ceci n'est que mon avis MAIS je le pense fortement...
 
Si tous les membres en faisait autant ça éliminerait les parasites...Ceci n'est que mon avis MAIS je le pense fortement...
bonjour André,tes dires sont dignes d'un ancien qui a certaines valeurs apprises à l'école (la vraie) la société a changée depuis et le retour est impossible, il faut composer avec et sortir de son cercle tous les coannards . la lecture de ce forum me fait juger de l'état de santé de notre David (une grande lassitude voir fatigue générale..) des vraies vacances pour lui semblent nécessaires, exit RP pour qq semaines, direction la Thailande, Vakence ses plages, ses temples, sa nourriture bio (à base d'insectes) ses massages délassant..etc. la vraie Vie quoi! et le retour n'en sera que meilleur. in_love
 
J'en arrive au même constat, nous sommes dans une période où j'ai l'impression que tout est dû et surtout tout de suite.....
Comme le souligne flipper95 il règne une sorte d'impatience comme s'il était normale d'avoir une réponse dans les 5 minutes qui suivent le post du sujet. Je ne parle pas forcément de ce Forum en particulier mais de manière plus générale.
Perso je veux bien aider mais seulement à partir du moment où la personne aura un minimum fait l'effort de chercher par ces propres moyens une réponse à son problème.
Comme je dit toujours, "la curiosité est le premier pas vers la connaissances"

Cela m’hérisse littéralement les poiles ceux qui débarquent sans même une présentation, qui te demandent de l'aide pour réparer leur bouse tout de suite, et qu'après tu ne revoit plus jamais sans savoir si ton aide a était utile ou non...... :mad:
 
salut !!!!

Messieurs, je me joins vos avis.
Je lis beaucoup de posts, ici et ailleurs, le constat est le même.
Malheureusement.

@+
 
Alors moi de mon côté je trouve ça normal de ne pas appeler pendant les fermetures, après pour les mails je vais avoir tendance a les envoyer quand j'ai le temps (le soir en général) en me disant que la personne le traitera quand il sera disponible. Dans mon ancien taf je recevais souvent des mails à 20h / 21h / 22h je les traitaient quand j'avais le temps.
Après pour ce qui est des demandes de conseils, dans mon cas je vais poser des questions car étant un newbie en flipper mais pas en bricolage je préfère partir dans bonne direction même si je passe pas mal de temps à faire des recherches en parallèle je préfère être aiguillé par des personnes qui connaissent. Quand je peux aider je le fait et quand on m'adire je pense remercier à chaque fois et si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
 
Le must ce jour

Tu dis au client de rien n'envoyer car congés, rien envoyer avant mardi, tu lui écrit cela dans le mail FORMAT 22 en ROUGE

Et il fait quoi ... il l'envoie

Et moi maintenant je vais devoir aller le chercher ....Bin il sera facturé plus possible cela non plus
Peuvent pas comprendre cela c'est pas la CRECHE hin ...

Voilà encore un exemple de MOI MOI MOI, je ne réfléchis pas, j'ai pas de CERVO j'suis pas équipé
J'emmerde le dépanneur, il devra aller le chercher ... etc ...

Bin oui là mon gars +7.50 euros déplacement etc ...et encore cela devrait être +30 euros hin



Voilà le RAS LE CUL encore et encore, je lis pas je fais comme je veux
 
Mon pauvre David......., tu va finir par faire un BURNE OUT..... prend encore des vacances !!! :lol:
 
Aller parce que j'aime mon David abu1
Je l'appel à 11h31 et je reviens vers vous pour vous d'écrire la soufflante que je vais prendreblblblblblblblblbl
 
Retour
Haut Bas