Bah quand il a vu que c'était toi (ton numéro s'affiche en Rouge foncé)... forcément qu'il décroche pasBon il m'a pas rep...![]()
![]()
![]()

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bah quand il a vu que c'était toi (ton numéro s'affiche en Rouge foncé)... forcément qu'il décroche pasBon il m'a pas rep...![]()
![]()
![]()
TssssssssssssBon il m'a pas rep...![]()
![]()
![]()
Il à été sermonné le petit vers 11H35Bah quand il a vu que c'était toi (ton numéro s'affiche en Rouge foncé)... forcément qu'il décroche pas![]()
Le samedi peut être mais le dimanche pas possibleMoi je propose des horaires téléphoniques de 2h05 à 2h10 les samedis et dimanche
Tu parles il écoutes même pas, il regarde sa grande télé làLe samedi peut être mais le dimanche pas possible.il tente de se remettre de l'heure de mix qui lui a percé les tympans sur eurodance90..
![]()
Messieurs, afin d'alléger l'emploi du temps très chargé de David, à compter d'aujourd'hui et pour une durée indéterminée, l'accueil téléphonique se fera tous les 29 février de 11h00 à 11h15...
Évidemment, premier arrivé, premier servi![]()
Juste pour rire la préfecture de Cergy est éclairée de haut en bas toutes les nuits alors que personne n'y travaille .enfin nouvelle expression du gouv, "Sobriété énergétique"
Messieurs, afin d'alléger l'emploi du temps très chargé de David, à compter d'aujourd'hui et pour une durée indéterminée, l'accueil téléphonique se fera tous les 29 février de 11h00 à 11h15...
Évidemment, premier arrivé, premier servi![]()
Tsssssssssssssssssss j'ai pas de TELE truc pour labotomiser ou lobo ... tu sais hin le mot que j'arrive pasTu parles il écoutes même pas, il regarde sa grande télé là![]()
Parce qu'il travaillent, le jour ?Juste pour rire la préfecture de Cergy est éclairée de haut en bas toutes les nuits alors que personne n'y travaille .
Certains peut être mais ce qui est certain c'est que les cadences ne sont pas violentes et que ça sent pas la sueur ...Parce qu'il travaillent, le jour ?
Alors ça c'est Sûr et Certain, peuvent être en costar, jamais d’auréoles sous les aisselles ....on se demande pourquoi, et pis, ils ont des ruptures de ligaments des mains, les seules fois ou ils doivent taperCertains peut être mais ce qui est certain c'est que les cadences ne sont pas violentes et que ça sent pas la sueur ...
Sans AS !!!????alors un jeu de cartes (dame rois valet ....)
Heu....L'AS, c'est lui mêmeSans AS !!!????![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.