Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Gottlieb Ice Fever

Je dois refaire un nouvel essais car il y a eu une mauvaise gestion des couleurs. Il y as bien un aplat blanc plus une couche de noir pour oculter (vectorisé).
Mon scan est en RVB, et j'ai vue le technicien de la machine d'impression et il ma conseillé de laissé la machine gerer la transformation RVB/CMJN.
 
Bonsoir à tous, j'ai enfin us le temps d'imprimer mes adhésifs pour mon petit ICE FEVER.
Le résultat me plais bien et j'ai hate de positionner tout cela.

décors caisse.jpg
Ce ne sera pas l'origine, mais les personnages seront les mêmes.
 
Ah gauche c'est Boulangerie MDR :p
MDR

Sont bien
Tu nous montrera cela collé, impatient de voir s01
 
J'ai attaqué ma caisse et le fronton, le ponssage sent la veille peinture et la nicotine.
Je suis encore indécis pour le moucheté, je n'aime pas trop.

caisse.jpg
 
Ah oui du travail de pro!!
Moi je fais avec un collant tendu sur un cintre :rolleyes: ( le résultat est acceptable)
 
Il est superbe ton mouchetis !
Je trouve cela nickel
 
Ah oui du travail de pro!!
Moi je fais avec un collant tendu sur un cintre :rolleyes: ( le résultat est acceptable)

Humm je ne connaissais pas avec le cintre
Je savais qu'avec des bas on pouvait filtrer la peinture mais faire des mouchetis :)
Recette de Francis celle là, améliorée ? Car il me semble il y a longtemps il m'en avait parlé
 
Non c est un post de FF
 
C'est hyper prometteur, il va être magnifique cet Ice Fever.
 
Non c est un post de FF

LOOL
Je savais que j'avais lu cela :)
M'en souvenais plus du tout !
 
Bon ayé !!!! C'est collé ? Fait péter les photos, on attend là hin !!! abusé le temps d'attente :D
 
Il a un peu perdu son coté vintage avec les stickers mais perso je n'ai rien contre, c'est très beau !
 
OUi c'est très beau
COmme ta borne Pierre, faut rayer tout cela
Cela est anormalement trop neuf :p MDRMDR
 
Retour
Haut Bas