Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Gottlieb Ice Fever

Pourquoi pas, ça peut être sympa mais je pense que le coté gauche devrait être en miroir du droit.
Je crois que sur la face arrière du fronton la grille de ventilation va gêner ton gros logo gottlieb
En tous cas c'est jolie ce que tu fait !
Merci DGraff. Pour le miroir, j'y avait pensé mais le personage bleu se retrouvera avec l'équipe verte dans son dos. Et pour l'arriere, effectivement le logo tombe sur la grille.
Je pense pas que je vais faire l'arrière.
 
Le logo était collé au dessus il me semble bien ....
 
Merci DGraff. Pour le miroir, j'y avait pensé mais le personage bleu se retrouvera avec l'équipe verte dans son dos. Et pour l'arriere, effectivement le logo tombe sur la grille.
Je pense pas que je vais faire l'arrière.
Et si tu fait un miroir mais que tu change les couleur et redessine les logo ?
 
Oh au fait

Tu as fait un très beau travail avec les plans
Tu as utilisé quel logiciel ?
Car cela m’intéresse (enfin un logiciel non payant bien sûr) et si sans notice (tu vas vite comprendre :p ) par Mp ;)
 
très joli coup de pinceau numérique ! :cool:
il va être magnifique !!
je me demande si je ne referai pas le mien ?!

@jacob a fait un magnifique sticker pour son Nitro
il recommande un "vinyle adhésif polymère pour véhicule"
 
très joli coup de pinceau numérique ! :cool:
il va être magnifique !!
je me demande si je ne referai pas le mien ?!

@jacob a fait un magnifique sticker pour son Nitro
il recommande un "vinyle adhésif polymère pour véhicule"
Oui, seulement du polymère car il se retracte pas ou très peu en vieillissant, idem pour la plastification.
Le résultat sur son flipper est carrement beau.

Je suis sur le backglass actuelement et le résultat est pas mal.
Je vais essayer avec un objectif 50 pour voir, mais il faut un recul de 3m environ.
Demonstration de la technique de prise de vue un peu amateur.

Backglass01.jpg
 
Ah oui une salle de photo

Tu as encore un photographe pas loin de chez toi ?
Cela ne lui prendra pas trop de temps et possible une super résolution aussi (bon cela a un coût aussi)
 
Ah oui une salle de photo

Tu as encore un photographe pas loin de chez toi ?
Cela ne lui prendra pas trop de temps et possible une super résolution aussi (bon cela a un coût aussi)
Oui bien sur, le plaisir en moin, j'ai fais mes essais avec un 600D. C' est déjà pas mal !
 
Heu
C'est quoi un 600 Dés ?
Moi j'ai un Lumix MDR si c'est ce que je pense :p
 
Hey bien Monsieur :p

Purée je découvre qu'ils vendent les ANP numérique NUS ! Qu'il faut rajouter ou choisir l'objectif, hey bien ...
 
Ah ouai

Pt'1 iMarche bien ton jouet là !!!!

Les couleurs sont quasis originales !
 
Christophe tien moi au courant si y a moyen de moyénné pour le ICE FEVER s01 s01s01
Ça doit faire pas loing de quatre ans que je cherche une backglass ou un translite.iPleur
 
Retour
Haut Bas