Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Gottlieb 80B plante au lancement de la partie après remplacement batterie

Affaire résolue donc :p

Hop dans les tiroirs d'FF et Zou
 
Juste pour ma curiosité perso, c'était quoi le défaut sur cette CPU?
 
Hélas ici je ne divulguerai la cause
Car sinon tout le monde pourrait s'en servir (concurrence et wikichiot etc ...)
 
hello... regarde à l'ocaze Z36 sur ta CPU , quand celui est HS il genere des trucs etranges.. des défauts de RAM par exemple... (je l ai donc remplacé car j'au eu le message, acheté d'ailleur chez David) alors qu'au final la mienne était bonne.. Z36 était raid

peut etre un e piste à regarder... à convenance
 
OUi lol et dépanné :p
 
Hélas ici je ne divulguerai la cause
Car sinon tout le monde pourrait s'en servir (concurrence et wikichiot etc ...)
Perso c'est pas très important pour moi, mais cela aurait pu servir la communauté pour un forum qui prône l'entraide ......

Après c'est sûr que t'as un business à faire tourner....
 
Après c'est sûr que t'as un business à faire tourner....
Je me dois de défendre mon gagne pain, oui et cela n'est pas parce que j'ai un forum que je dois donner 17 années de travail, de recherches etc ...au tout venant
C'est hors de question

Tient va sur le forum Peugeot et demande les plans de l'injecteur haute pression essence qu'ils ont développés et mis 1.5 millions d'investissement dedans

C'est le forum d'entre aide de peugeot ... hin
Et alors
T'auras rien

Faut être logique là Fred, je ne donne pas le tout cuit à tout le monde, Servez vous hin !
Donc ta remarque n'a AUCUN sens ici
 
Retour
Haut Bas