Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Gameplay pour un 1er flipper

Pas ma faute
Tu peux râler pour moi chez Eiko
Elles arrivent en semaine 45 !
Et pis les 47 en semaine 08 de 2018 ! Pas beaux les fournisseurs !!! On paye et on a rien
 
Pas de souci, je suis pas pressé, c'était pour savoir si tu avais des nouvelles.
Je ne sais pas si tu sais mais il y a un engagement en terme de livraison. Après 7 jours passé la date de livraison, tu peux demander le remboursement ! Loi Macron lol.
Mais si c'est ton seul fournisseur, tu n'as que les yeux pour pleurer ! :D

Quand tu dis semaine 45, c'était la semaine dernière...
 
Quelle loi Macron
Aucun rapports tous fournisseurs, ou vendeur et ceci est là loi à 30 jours pour honorer, confonds pas le fait d'avoir le droit de te rétracter.... laisse Eiko eux aussi sont plsu fiables
De pire en pire dans tout franchement
Veulent vendre et et ... ils n'ont jamais rien de stock il y a que RP qui se démène à en avoir du stock je dis bien je me démène ....
 
Ah oui mais vois tu :

Le manquement du professionnel : les cas de résolution du contrat
Si le professionnel a manqué à son obligation de livrer le bien ou d’exécuter le service à la date ou dans le délai indiqué, ou à défaut dans le délai légal de 30 jours, le consommateur peut résoudre le contrat en respectant la procédure suivante :

SOit
Chez RP cela n'arrive pas :p

On change pas les villes :p
Ah les smartphones qui changent tout à notre insu :p
Regarde j'ai écrit un article à ce propos :) et noté sur RP aussi la fréquence
 
Les 30 jours cest quand le délai de livraison n'est pas indiqué.
J'ai pas trouvé pour les 7 après la date indiquée de livraison, mais mon père vient de l'utiliser pour un litige
Avec une société qui indique avoir en stock alors que ce n'est pas le cas.

C'est clair c'est insupportable les mots qui changent tout seul.

Ah super je vais lire ca ! Merci.
 
Je ne trouve pas ton article ici ni la durée sur RP lol.
Tu devrais ajouter Dracula BSD sur l'article bille avec faible rémanence magnétique, non ?
C'est celui avec un aimant qui se promène le plus loin j'ai l'impression !
 
J'ai trouvé sur Rp !
 
Tant que tu y es mets le lien ici, on sait jamais :p
 
Article sur flipper France ou rp ? J'ai pas trouvé !
 
C'est beau et complet ! ;-)
 
Retour
Haut Bas