Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Fusibles qui sautent sur mon guns

Bon je viens de vérifier, les fusibles sont bon ainsi que la connectique, pas de coupure au niveau du câblage.
Quelles sont les composants à regarder ou à contrôler ?
Où je mets mes pointes de test pour vérifier que j'ai bien du courant qui arrive ?
Merci encore.
 
Je réitère .... Quelles sont les lampes qui ne marchent pas, avec précision le groupe ou les lampes en défauts.
 
Bon bien cela est bel est bien de la GI

A vérifier, carte ppboard, supports à fusibles, soudures, connecteurs.
Sur la carte régulation CN8, son connecteur femelle.

Je te conseille de refaire cela au propre, d'origine, avec des cosses Trifurcon (tu trouveras tout cela sur mon site pro)

Vérifie aussi les 4 fusibles de 5 amp sur la ppboard, ainsi que les pinces des portes fusibles.
 
Tous les portes fusibles ainsi que les fusibles sont ok, le connecteur CN8 est ok, le J5 aussi (il a déjà été changé), le test de continuité est ok jusqu'aux lampes.
Le pont de diode sur la carte power a été vérifié, le relais changé, qu'est ce que ça pourrait être d'autre ?
 
Bonne question, car hormis cela, je ne vois pas.

Ton test de continuité ne sera valable qu'ampoules toutes sorties, et tous connecteurs débranchés.
Sinon cela interférera !
De même tester les fusibles, non mis en place !
 
Tu devrais avoir 6.3 VAC environ sur les deux fils
 
Sur la carte Power Supply :
Sur le connecteur CN9, j'ai entre 2,5V et 3,7V sur tout les pin.
Sur les pin, connecteur de la CN8 de la carte enlevé, je n'ai rien du tout.
Quand je débranche CN9 la lumière du fronton s’arrête.
 
J'ai fini par changer tous les condensateurs de la carte Power Supply et la lumière est revenu, c"était probablement une soudure qui ne faisait plus contacte.
Merci à tous de m'avoir filé un coup de main.
 
Cela n'a rien a voir avec les condensateurs.

Tu as un autre souci de connecteurs je pense.
 
Retour
Haut Bas