Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Fusibles qui grille sur Lethal Weapon 3

xav36

Membres
Membre FF
Bonjour a tous. J ai un soucis sur mon lw3 data east. Depuis peu j ai le fusible f6 de la carte d alimentation qui a grillé. Je l ai remplacer et j ai pu faire quelques parties sans soucis. Par la suite je me suis rendu compte que les lumières flash du plateau ne marchait plus. Verdict fusible f6 de la ppboard grillé aussi. Je remplace celui-ci mais il grille des que les lumières doivent s allumées. Et maintenant le fusible f6 de la carte d alimentation grille dès que j appui sur le bouton start pour lancer une partie. J ai quelques bases en électronique mais j avoue que le schéma me paraît pas très clair. Quelqu'un pourrait il m aider a faire la recherche de panne car je suis un peu a court d idée svp?

Je viens de m apercevoir que la prise cn8 de la carte d alimentation a chauffée. Je l ai bougé un peu et maintenant le fusible f6 de la carte d alimentation ne grille plus. Par contre celui de la ppboard grille systématiquement. Est-ce que cette prise cn8 aurait un rapport a mon problème ?

J'ai rectifié ton titre
Pense toujours de mettre le nom du jeu et ou marque avec
Sinon juste fusible qui grille ... on pourrait penser que cela est celui du lave glace de la voiture :p

Je viens de m apercevoir que la prise cn8 de la carte d alimentation a chauffée. Je l ai bougé un peu et maintenant le fusible f6 de la carte d alimentation ne grille plus. Par contre celui de la ppboard grille systématiquement. Est-ce que cette prise cn8 aurait un rapport a mon problème ?
Le connecteur là est celui qui s'occupe de la GI, soit l'éclairage général

Montre moi tout cela en photos et je te dirais quoi commander sur mon site pour rectifier cela

Oh bin clairement

Male et femelle et cosses à remplacer SANS FAUTE

et si tu n'as pas encore

Regarde aussi l'état des pinces sur la ppboard (pince pour fusibles) ainsi que le connecteur J5

C est prévu ça peut avoir un lien avec mon problème de fusibles ? J ai remarqué aussi que les fils du connecteur ont tendance a chauffer un peu fort je trouve

OUI tout a fait

Mais je te conseille de déposer la ppboard pour vérifier les soudures
très important là

C est prévu ça peut avoir un lien avec mon problème de fusibles
OUI

Le fusible répond à deux fusions
UNe de surcharge, trop c'est trop , il flambe

Et une autre condition, les courants d'appels répétés dans un temps donné, un moment il ne supporte plus du tout et PAFFFFF
Tout a fait normal

Retour
Haut Bas