Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Fusible F7 grille au démarrage

Oups, merci David tu m'as trouvé une bonne occupation car ce n'est pas un jeu mais deux que j'ai à modifier, et oui car en vérité j'ai pompé sur mon Panthera qui lui marche comme ça depuis plus d'un an et demi !!! Mais oui effectivement tu as raison car les portes sont reliées à la masse !!!!! J'y vais tout de suite !!!
 
Allez une ch'tite question : je ne comprends pas pourquoi car avant il était bien fixé pareil sur la porte mais pas au même endroit c'est tout?
De plus il y a une lamelle en carton qui sépare le contact c'est ça qui te fait peur si elle se perce ???
Pardonne moi mon ignorance !!!! IMG_20170227_071943.jpg IMG_20170227_071847.jpg
Les deux premières sont celles du counterforce et la dernière celle du Panthera
1488176909285-895953798.jpg
 
PAs seulement si cela perce
Si le contact se vrille cela peut arriver facilement
Enfin comme tu veux ;)

Je ne dis pas que mon article est le meilleur mais au moins en mettant en // sur le bouton des crédits il y a bcp moins de risques d'un défaut
 
Ok j'ai compris pourquoi, le risque est donc bien la si la lamelle du contact touche la masse. C'était pour comprendre je vais m'en occuper sur les deux
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas