Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Flipper Road Show bouche de Red a du mal à remonter

Benta65190

Membres
Membre FF
Bonjour,
je suis de retour avec une nouvelle question car j'essaie de solutionner depuis quelques semaines un problème sur mon Road Show avec la bouche de la tête de Red qui a du mal à bouger surtout à la remontée et au bout de quelques minutes de jeu elle reste en position base.
J'ai interverti les roues dentées de Ted et Red ça a mieux fonctionné pendant une dizaine de parties puis le problème est revenu, ensuite j'ai remplacé les roues par un jeu de neuves mais aucune amélioration, mis un peu d'huile vaseline sans succès non plus puis j'ai regardé la carte électronique et les valeurs des résistances, sur lesquelles je n'ai rien trouvé d'anormal... le problème vient peut-être du moteur??
Merci pour votre aide.

Bonjour,
je suis de retour avec une nouvelle question car j'essaie de solutionner depuis quelques semaines un problème sur mon Road Show avec la bouche de la tête de Red qui a du mal à bouger surtout à la remontée et au bout de quelques minutes de jeu elle reste en position base.
J'ai interverti les roues dentées de Ted et Red ça a mieux fonctionné pendant une dizaine de parties puis le problème est revenu, ensuite j'ai remplacé les roues par un jeu de neuves mais aucune amélioration, mis un peu d'huile vaseline sans succès non plus puis j'ai regardé la carte électronique et les valeurs des résistances, sur lesquelles je n'ai rien trouvé d'anormal... le problème vient peut-être du moteur??
Merci pour votre aide.
Première chose

Une bonne dose de nettoyant contacts dans le moteur
Récupère bien la merde avec un chiffon

Ré essaye une fois que tous les solvants se sont évaporés (non avant sinon flamme)

Après comme tous les jeux avec une tonne de gadget le +12V accessoire est fortement sollicité
Je te conseille de mesurer la tension du +12V accessoires, en vac et VDC

Retour
Haut Bas