Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Flipper nitro ground shaker qui se réinitialise aléatoirement

Ah bin nan tu n'a pas tout compris là

Mets ta sonde noire du multimètre sur TP4 de la cpu et les mesures sont à faire en VDC et VAC que pour le 5V et 12V

1773773610985.png

Sur la solenoid driver

Tes mesures sont sans aucun doute anormales

Vérifie un peu ton multimètre
Car là rien n'est bon

Bonjour, j'ai changé la pile du multimetre, elle était faible, par contre ça ne change rien, impossible d'avoir des valeurs correcte, je ne comprends pas

J'ai changé le condensateur, du coup le flipper s'allume, mais plus rien ne fonctionne, je peux mettre des crédits, mais les batteurs ne fonctionnent plus et la bille ne se lance pas

Bon, c'est de pire en pire, quand j'allume le flipper, j'ai juste l'éclairage du fronton, sans les afficheurs de score et crédit, aucun son,led verte sur la carte en haut à droite ne s'allume pas

Fusible sur alim F3 grillé, je l'ai remplacé, le flipper s'allume, les afficheurs aussi, son ok ,mais pas de bille qui se lance et pas de batteurs qui fonctionne

Fusible sur alim F3 grillé, je l'ai remplacé, le flipper s'allume, les afficheurs aussi, son ok ,mais pas de bille qui se lance et pas de batteurs qui fonctionne
Et si tu remplaçais le fusible du plateau, un de 1 Amp

D'origine 1 AMp mais sache que si tu remets un de 1 il grillera
Mal foutu Bally, il faut un de 3 Amp là (pas plus par contre)

Hop là

Retour
Haut Bas