Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Flipper masquerade en panne

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai un copain qui a un flipper Masquerade "Gottlieb" qui vient de s'arrêter brutalement . J'ai contrôlé tous les fusibles ils sont OK.
Par contre je n'ai pas le schéma si quelqu'un pouvait me l'envoyer ce serait cool.

Merci d'avance et bon week end.

Bonjour...Pour ton shéma.... Sur ce site en haut de cette page ""Ressources"" tu vas page 7 et tu descend jusque au shéma de ta machine ..Question ton appareil est allumé?? Si oui quand tu lance le moteur a la main est ce qu'il tourne??

Bonjour
Il faut que je retourne chez le copain, mais il s'est arrêté d'un coup, plus rien aucune ampoule rien, j'ai essayé de faire tourner le moteur avec la main , flipper allumé mais rien ne s'est produit ..

On aime bien savoir si ce que l'on dit rend service ..Tuas trouvé le shéma ????Sinon pour ta panne Fusible alimentation a l'entrée du transfo a, voir...D'origine c'est un 7amp 5 Mais vu l'âge de la machine tu peut mettre un 10 amp...

Bonjour
Oui merci j' ai trouvé le schéma.
Je retourne la semaine prochaine chez mon copain.
Bon weekend

Bonjour
J'arrive pas à m'en sortir, en fait le flipper a été modifié, il a été installé un interrupteur bipolaire au lieu de celui d'origine et je n'ai pas de 220 sur le transfo ( B-8677 ) si je lis ce qu'il y a dessus je devrais avoir 220 sur les bornes 1 et 4 et un shunt entre les bornes 2 et 3 ??
pour info la tension des bobines control bank ,K, E et W c'est du 110 ou du 50 volts ???

Merci

Les bobines en 110 v sont les bobine de rampe les autres sont en 24 v .Si tu n'a pas de courant sur le transfo contrôle le fusible a l'entrée ou contrôle si tu as 220v sur l'inter.

Il n'y avait pas sur ceux là un SLAM TILT qui coupait le 220V, André ?
C'était lesquels de jeux sinon ?

Si sur les Gottliebs il y a des Game over rectangle rouge et le fusible d'entrée rectangle blanc .Photos sur un Masquerade mais a mon avis il y a une coupure d'alimentation..

porte.GIF

Planche du fond.GIF
Fusible.GIF

M'ci pour tes infos André

Bonjour
Merci André, en fait sur le transfo , le fil sur la borne 4 était cassé , j'ai du déposer le transfo pour m'en rendre compte.

Bonne journée

Bonjour .. Sur les jeux neufs ça fait souvent ça mais ça ne peut pas se deviner ..Bon courage pour la suite...

Retour
Haut Bas