Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Flipper masquerade en panne

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai un copain qui a un flipper Masquerade "Gottlieb" qui vient de s'arrêter brutalement . J'ai contrôlé tous les fusibles ils sont OK.
Par contre je n'ai pas le schéma si quelqu'un pouvait me l'envoyer ce serait cool.

Merci d'avance et bon week end.

Bonjour...Pour ton shéma.... Sur ce site en haut de cette page ""Ressources"" tu vas page 7 et tu descend jusque au shéma de ta machine ..Question ton appareil est allumé?? Si oui quand tu lance le moteur a la main est ce qu'il tourne??

Bonjour
Il faut que je retourne chez le copain, mais il s'est arrêté d'un coup, plus rien aucune ampoule rien, j'ai essayé de faire tourner le moteur avec la main , flipper allumé mais rien ne s'est produit ..

On aime bien savoir si ce que l'on dit rend service ..Tuas trouvé le shéma ????Sinon pour ta panne Fusible alimentation a l'entrée du transfo a, voir...D'origine c'est un 7amp 5 Mais vu l'âge de la machine tu peut mettre un 10 amp...

Retour
Haut Bas