Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Flipper Fiesta - Playmatic

C'est pas un corps en deux parties ?
 
C'est pas un corps en deux parties ?
Bonjour,
Alors il y à le chapeau bien sur qui donne accès à l'ampoule. Puis tout le corps du bumper jusqu'à l'assiette. Même l'assiette est particulière !
Je ferai quelques photos, mais comme le dit Esteban, ils sont spécifique à la hauteur d'un flipper particulier niveau mécanique j'entends.

C'est vrai qu'ils sont spécifiques les "playmatic"
C'est exact, j'ai l'impression d'avoir un flipper Playmobile et non pas un Playmatic ptdr-1859.gif
 
J'ai effectué le nettoyage du fond, caisse et planche de fond. J'ai déjà fait en gros parce que l'état était catastrophique. Il à déjà une meilleure allure;
Lors du nettoyage je me suis rendu compte, que le fer a souder avait bien chauffé !
Le bois est brulé :p

IMG_4692.jpg
 
Pfff sont malins les mecs qui bossent
Un fer à souder sur du bois .....Là on dépasse l'entendement ..
 
Remontage doucement après le nettoyage.
J'ai changé les fusibles (2)
Il y en avait le 15A de grillé, mais bidouillé avec du câble de cuivre... Donc plus de fusible quoi..
Le 20A du milieu idem grillé avec du câble de cuivre.

A l'allumage, j'ai l'un des fusibles (20A) qui grille d'ou ce bidouillage que j'ai trouvé je pense. Cf photo

Cela voudrait dire qu'il y a un souci sur l'éclairage plateau !?



IMG_4716.jpg
 
LOL c'est une lampe navette de voiture cela :p

Clairement il y a un court circuit
 
Heu N'allez pas trop vite

Les dents que tu crois manquantes sont toutes à 120 degrés ?
Donc 3 ?
A mon avis c'est normal alors dans le cas là uniquement
Mais vois tu une zone ou cela est brisé ?
Cela se verra en gros plan

Comme cela est introuvable, faudra fondre du nylon, remplir et s'amuser à limer
Au pire faire une mini plaque en Zinc qui se glissera dessus, et la tailler. Cela renforcera
 
Bonjour...arfffReste calme et respire..Ne va pas chercher des pannes ou il n'y en a pas ....Gné Les dents manquantes le sont volontairement pour ne pas monter plus loin ..Si tu montes le compteur manuellement tu vas t'apercevoir que les contacts sont ouverts quand la roue dentée arrive sur les dents manquantes .Donc rien d'anormal ..Allez trouve autre chose pour passer ta mauvaise humeur ..iKlop
 
Merci à vous trois ! sup.


C'est une bonne nouvelle, tant mieux et je ne cherche pas de panne, j'occultait. Je n'ai pas besoin d'excuse pour ma mauvaise humeur, je l'ai déjà avec ces deux flippers.hey_hey

Je trouvais ça bizarre, vu que je ne l'avais jamais observé tant sur l'un de mes Williams et Gottlieb.

Sur la troisième photo, celle dans le fronton, la roue cranté est cassé a deux endroits. C'est donc exprès pour ne pas dépasser 9 ou 10 (je ne sais plus) parties au compteur ...!?
Pourquoi a deux endroits ...?
Le mec ne savait pas compter, il c'est trompé lors du cassage de dent !
Le patron : Je t'avais dit 10 pas 15, re-casse une dent ! MDRMDR
IMG_4927.jpg



Sur la deuxième photo... C'est normal aussi le décalage au lieu de tomber pile sur le circuit ...? iSiffle
img_4926-jpg.43319
 
Retour
Haut Bas