Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Flipper Fiesta - Playmatic

Sploutch

Dans l'eau !
Membre FF
Playmatic - Fiesta sortie (et sauver) d'une grange cet après-midi.
Encore un petit Espagnole.

Plateau en bon état sans accro pourtant sans protection.
Backglass 9/10 je dirais avec des petit manque de blanc sur 3 compteurs.

J'ai été surpris de ne voir n'y cloche, n'y xylophone. Il s'allume (après un contrôle rapide d'usage), mais je n'ai pas tenté de partie.
Mais vu son état et le temps à ne pas être utilisé, il y à surement des dysfonctionnements et pas mal d'ampoule a changer !
Encore un souci (comme pour l'autre The Ferri 30's) avec les kits de caoutchouc introuvable quelle vais devoir trouver en cherchent partout iSiffle

Quelques photos pour les intéressés !

IMG_4589.JPGIMG_4586.JPGIMG_4590.JPGIMG_4592.JPGIMG_4593.JPGIMG_4599.jpgIMG_4584.JPG
tempImagetFG5L4.png
 
Un beau petit méca :)

Tu vas nous montrer sa remise en forme :) s01
 
Bonsoir
2 Mn de gogol;)

PLAYMATIQUE FIESTA
6x5/16 Post
1x7/16 Bumper
1x1 ¼
1x2
3x2 ½
4x3
1 lanceur de bille
1 caoutchouc de rebond
1 chapeau noir
2 ½ x 1 1 /2 caoutchouc rouge pour flipper
Je n'ai pas cherché le plan, mais je pense que tu vas trouver ou cela va

Plus qu'à commander chez RP
par la même occasion, je me suis aperçu que plein de photos que j'ai posté sur FF se retrouvent sur d'autre site
 
par la même occasion, je me suis aperçu que plein de photos que j'ai posté sur FF se retrouvent sur d'autre site
Ah bin ça
Fait obliger à les enlever ....
Cela ne dépend pas de moi ...
 
Ce n'est pas bien grave.si cela peut aider
La liste des caoutchoucs, je l'ai bien recopié d'un autre site
 
Je me suis demandé aussi, c'est un Black HI-HAT ???
 
Bonsoir
2 Mn de gogol;)

PLAYMATIQUE FIESTA
6x5/16 Post
1x7/16 Bumper
1x1 ¼
1x2
3x2 ½
4x3
1 lanceur de bille
1 caoutchouc de rebond
1 chapeau noir
2 ½ x 1 1 /2 caoutchouc rouge pour flipper
Je n'ai pas cherché le plan, mais je pense que tu vas trouver ou cela va

Plus qu'à commander chez RP
par la même occasion, je me suis aperçu que plein de photos que j'ai posté sur FF se retrouvent sur d'autre site
Merci ! plus1
Ou a tu trouvé cette liste, car j'ai a faire pareil pour l'autre flipper Recel The Ferry 30's
Et je ne dois pas taper les bons mots parce que je ne trouve pas grand chose a ce sujet...


Très joli meca. Hâte de voir sa remise en route. Tu as bien de la chance de trouver des flippers en bel état (apparemment).
Merci de ton petit mot sympa !
 
Bon...
Je ne comprends rien au site que tu me donnes.
Puis pour suivre ton exemple quand je tape Recel The Ferry 30's rubber (car c'est sur ce flip que je voulais la description des caoutchoucs) je tombe directement sur des liens d'avocat, du droits, délit de recel et cie !
o_O

J'ai une autre alternative plus efficace je pense que l'on m'a communiquer. plus1

Parce que mine de rien chercher sur internet prend du temps, pas mal de temps... et j'en manque comme beaucoup.

Bref pas bien grave merci quand même.
 
Je le mets dans les ressources
C'est un dépôt de fichiers merdique avec un tas de pub...
 
Hop c'est fait

 
De ce site que je ne connais absolument pas je n'ai retenu que la liste des caoutchoucs car j'y suis arrivé directos.
 
Je me suis demandé aussi, c'est un Black HI-HAT ???
Ayé vu que j'ai lu le pdf en question, j'en sais fichtrement rien sur le coup là
Chapi Chapo ....

C'est une abréviation clairement
Mais là je vois pas du tout
 
Bonjour, Pour ceux que cela interesse.

Petite intervention de nettoyage aujourd'hui.
Fronton coté mécanique et plateau de jeux.
Le rouleaux étaient vraiment très sale. Au moins je voyais mon passage !

Le plateau de jeux lui, bien dég aussi.
Me reste les bumpers 1 de HS et je me demande ou je vais bien pouvoir en trouver un...!? ...

Lors du nettoyage le vernis à cloqué, décollé et cassé bien sur les lettres. J'ai du en imprimer pour les remettre une fois le plateau terminé.
Cf quelques photos, je vous épargne tout le déroulement du nettoyage.

IMG_4661.JPGIMG_4663.JPGIMG_4682.JPGIMG_4684.jpgIMG_4683.JPG
 
Retour
Haut Bas