Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Fiabilitation des masses driver System 80A

Pas bon l'étain Camping Gaz pas bon du tout !!!

SN = 60 % Etain, bon la proportion là est bonne
Mais il faut Pb 38 %
2 % Flux

Sn60PB38F2
Au pire certain ont un peu de cuivre avec Cu2 mais certain étains n'ont pas le bon flux non plus ...
Pour cela que je conseille que celui d'RP, fait par MBO ! La référence mondiale de l'étain et made in France !
 
Non pas un coup de gueule
Un conseil plus qu'avisé là
Et je préfère que les infos sur FF soient claires, précises et justes .
 
Pas bon l'étain Camping Gaz pas bon du tout !!!

SN = 60 % Etain, bon la proportion là est bonne
Mais il faut Pb 38 %
2 % Flux

Sn60PB38F2
Au pire certain ont un peu de cuivre avec Cu2 mais certain étains n'ont pas le bon flux non plus ...
Pour cela que je conseille que celui d'RP, fait par MBO ! La référence mondiale de l'étain et made in France !
David?
Je ne comprends pas pourquoi du plomb?
Ça fond a plus basse température ?
 
L'étain, dit étain, pour l'électronique contient du plomb :p

Tu peux lire cela
 
Je crois que je vais tenter la modif. Mais où trouvez vous ce fil hyper fin ? Parce que l'autre jour je cherchais du matos pour faire le câblage d'un portail motorisé et rayon électricité, j'ai rien vu de tel. J'ai donc câblé avec le max autorisé constructeur mais ça n'ira pas sur une carte électronique, non, non, non !
 
Pour du fifil fin , regarde sur mamazone tu vas en trouver :)
Je me suis toujours demandé si je ne devais pas en proposer sur RP (quoi que les demandes n'affluent pas non plus)
 
Bon, moi je ne vais jamais à la déchetterie. Enfin si, une fois. Mais je n'avais pas l'âme flipper à ce moment là. Mais en récup je dois avoir quelques trucs. Bon je vais essayer de faire un bilan plus poussé des pièces défaillantes.
 
Retour
Haut Bas