Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Fiabilitation des masses driver System 80A

Christophe.V

Membres
Membre FF
J'ai modifié la carte CD comme le préconise l'article:

carte driver.jpg

Doit on couper la piste de la CD préconisée par "si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors- Gottlieb80" ?
J'ai un doute.

MODIF CD.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
La seule si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors est ici :p (et comme des cons dirait c'est Dieu sur Terre FF et RP, donc la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors est bien ici donc pas chez si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors ) MDRMDR

M'en fou de si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors l'est mort avec son musé

la question que tu poses c'est sur FF donc parlons FF :p

Sinon c'est propre ce que tu as fait, refait bien la connectique et cela sera parfait

Ce que tu as entouré là ne coupe pas ça
 
Comment tu as fait pour dénuder le fil au endroit ou tu le soude?
Ou est-ce plusieurs bout de fil mis bout à bout
 
Comment tu as fait pour dénuder le fil au endroit ou tu le soude?
Ou est-ce plusieurs bout de fil mis bout à bout
je fais des marques sur l'emplacement à dénuder, je fais rouler le cutter sur le fil de chaque coté du tronçon à dénuder sans endomager les fils de cuivre, et je supprime l' isolant .
Je sais pas si j'ai été clair là ?
 
Tout a fait clair...
Un coup a droite on tourne le fil...
Un coup a gauche on tourne le fil et en suite en latéral de part et autre et le tour est joué.
C'est bien ça ?
 
Ta deuxième soudure est un peu grosse, essaye de pas mettre trop d'étain, il ne faudrait pas que ta soudure touche une autre piste du CI !
 
Deux choses !

Mauvais fer, pas du tout adaptée la M du lidl
Seconde chose, mauvais étain !

Direction Rp un fer digne de se nom, comme l'a indiqué Christophe et de l'étain au PLOMB SVP

Car nos cartes de jeux demande de l'étain au plomb ! Les cartes avant le ROHS n'étaient pas prévues pour cela
Le pire on fou tout ne l'air avec cet étain qui fond pas, colle, et fait que ce la M grandeur nature
 
Retour
Haut Bas