Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

FF4.x FF 4.x et mises à jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Par contre la visibilité des titres des sujets entre ceux lus et non lus quand on parcours une rubrique 'Flippers électroniques" "Présentation des membres et de vos flippers" etc ne reste pas évidente.

Exemple dans "Flippers eklectronique" J'ai des nouveaux messages
Capture d’écran 2024-11-11 à 13.56.10.png

Mais quand je suis sur la page des sujets, pas simple de le repérer rapidement - Voir pas du tout même lol
ils sont de la même couleurs quasiment avec juste pour différence que le sujet est écrit en gras pour spécifier une réponse.
Pas simple ...
Capture d’écran 2024-11-11 à 13.58.02.png

Ceci je verrai plus tard
Plsu avant le weekend prochain

J'ai vu aussi que l'accentuation est faible dans le ton sombre
EN ton clair on le voir

1731331160744.png

A revoir cela clairement

OUai ceci je l'avais noté déjà pour le mode Système, OS quoi
Truc CON
J'attends la réponse du mec
Car franchement cela est pas beau en plus
Je vais lui copier nos messages

Bonjour, effectivement j'ai aussi le mode clair, et ça pète o_O
Autre chose David, serait-il possible de pouvoir poster des vidéos directement sur le FoFo sans devoir passer par youtube ? surtout quand on film avec notre smartphone on pourrait la poster de suite comme les photos.
Merci.

C'est réglé
Cela n'est pas le Template
J'ai du mettre un plugin pour forcer le CMS du site à passer sur ce que je désire
Vraiment de plus en plus compliqué et pire moins en moins de choix, surtout que là c'est pas un CMS ou un développeur d'imposer, mais de laisser le choix
Soit affaire réglée pour le template en noir par défaut sur toutes les machines, touts OS confondus et tout mode confondus

Vraiment quel cirque tout devient un cirque
Je vous dis pas l'annonce que j'ai eu ce matin concernant mon module de vente sur RP
Très content encore .... toujours pire

Bonjour, effectivement j'ai aussi le mode clair, et ça pète o_O
Autre chose David, serait-il possible de pouvoir poster des vidéos directement sur le FoFo sans devoir passer par youtube ? surtout quand on film avec notre smartphone on pourrait la poster de suite comme les photos.
Merci.
Non désolé
Cela demanderai des ressources espaces, vitesses encore supérieures et surtout installer et gérer cela
Trop énorme
Pour cela qu'il y a Youtube etc ....

Retour
Haut Bas