Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonjour . Moi aussi ça me faisait ce genre de chose quand mon ordi fonctionnait au charbon de bois,Pourquoi, sur ce forum toutes mes fonctions sont-elles ralenties ?
BonjourUniquement aujourd'hui ou c'est toujours comme ça
Faut se calmer hinje soupçonne le maître des lieux d'avoir manipulé mon compte.
Je vais fout' un coup de flambard pour les faire fondre, ces flocons m’énervent, on dirait les sites d'il y a 20 ans
Sympa l'ambiance NÖEL, avec les petits flocons.
A s'baraque....en attendant le 25par contre l'es ou le père noël
moi je les trouve sympa, et j'imagine aussi le Maître des Lieus déguisé en Père Noel !ces flocons m’énervent, on dirait les sites d'il y a 20 ans
Moi je sais ce que je vais flamber sous peu, surtout TOI et ta famille de CANARDJe vais fout' un coup de flambard pour les faire fondre, ces flocons m’énervent, on dirait les sites d'il y a 20 ans
j'imagine aussi le Maître des Lieus déguisé en Père Noel !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.