Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x FF 4.1.1 est en ligne

Bien ce jour j'ai essayé en local une version corrigée, oui il y a eu une mise à jour, puis une MAJ patch1 et une mise à jour Patch 2... tout dans la foulée

Demain correction, et le texte défilant reviendra :)

Pour le reste tout est bon
Je savais qu'il y aurait le couack mais là demain je le résoudrai :)

Petit blocage d'FF sans doute une heure demain Dimanche 29 mars (Faudra les bouffer les 29 Mars MDRMDR abu1 )
 
Beuh .... Je viens d'essayer sur mon mobile .... aucun soucis
Efface voir tes cookies etc ....
 
Toi tu n'as pas fait ce que suggéré
Efface donc tes cookies, fichiers temporaires etc .... Et ou remets le lien FF :)

J'ai essayé, Couin à essayé ....Affaire à suivre
 
C'est pas le site c'est le navigateur qui a gardé en mémoire pour les raccourcis créés hors du site même.
 
Ce qui me surprend, c'est que j'ai bien suprimé l'historique et les cookies, toutes les pages les plus visitées avaient bien disparues (ainsi que FF) et quand je me reconnect sur FF j'ai cet icone.
C'est pas très grave si c'est mon appareil, je trouvais bon de le signalé.
 
Bah le Favicon est bien celui d'FF
Hum
Cela m'intrigue
Tu sais en privé, me donner la source de l'image
Son lien en fait
Que je vois cela
Totalement spé
 
Bah alors j'ai vu ton message ce matin
J'ai essayé avec la page d'accueil Firefox, etc .... Cela n'a pas mis le logo du template
Mais bien FF

Cela m'intrigue ton histoire ...
 
Bon j'ai appliqué un PATCH correctif sécurité ce jour
Normalement cela suffit mais je vois si je fais ou pas là MAJ complète dédié
A voir
Je verrai cela en test local demain, suivant ma décision dimanche site bloqué un certain temps
On verra car là ras le cul pour ce jour férié
 
Je ne sais pas si c’est le bon endroit, allez je tente ici.
1 Ça serait bien de voir le département du membre s’il est renseigné et qu’il est veut être partagé.
2 J´utilise souvent la tablette de la pomme. Les majuscules ne vient pas toujours après le point.
3 Le correcteur d’orthographe ne fonctionne pas toujours et mettre les accents, ben c’est chiant... ;) ça vient de chez moi, ou d’autres membres ont les mêmes trucs ?
 
3 Le correcteur d’orthographe ne fonctionne pas toujours et mettre les accents, ben c’est chiant... ;) ça vient de chez moi, ou d’autres membres ont les mêmes trucs ?
Rien à voir avec FF cela c'est chez toi :)

2 J´utilise souvent la tablette de la pomme. Les majuscules ne vient pas toujours après le point

Jette la pomme c'est plein de vers :) Sérieusement encore rien à voir avec FF ici

1 Ça serait bien de voir le département du membre s’il est renseigné et qu’il est veut être partagé.

La région est mise, localité aussi, tout dépends dans les paramètres de confidentialité, si cela est autorisé par son auteur ou pas
 
Ok pour les points et correcteur. Je viens de voir qu’il fallait cliquer sur le membre pour voir les infos. Dommage que ce ne soit pas visible directement.
 
Et j'en ai fait un sacré bla bla quand j'ai mis en place la carte des membres

D'ailleurs tient samedi mise à jour de cela
 
Samedi MISE A jour de tout le CMS

Soit coupé sans doute un bon moment
 
Bon il y a un bug...........
Sur le template et les titres des sujets et les tags

Mais j'ai pas eu le choix cette mise à jour était de type sécurité importante ...
Dons a suivre quand j'ai une mise à jour dispo du template


Ce qui est logique est là

Tempalte_defaut_manque_titre.jpg


Ce qui ne l'est pas ce jour et cela :

bug_manque_titre.jpg
 
Affaire résolue
Je l'ai solutionné ce matin, enfin mis en ligne quand vous étiez à table :)
Hop la
 
Retour
Haut Bas