Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x FF 4.1.1 est en ligne

Bonjour ,
Il se dit même dans les milieux autorisés que ses petits porte-clés seraient de véritable porte bonheur ;) .
Bonne journée à vous iKlop .
 
Je confirme, depuis que je l'ai; j'ai Gagné : 20€ au Keneau pour 10 de mise.... Génial :cool:
 
LOOOOOL :p
 
Mise à jour à faire sous peu
Je ferai cela sans doute ce weekend
Soit FF sera coupé le temps de faire cela, et elle me prendra du temps, elle est conséquente celle là
Samedi je ferai un test en local, et sans doute dimanche de 10 H à 13 H FF sera fermé
 
LOOOL
J'en rie .....Jaune ... et on va supporter cela au moins 4 semaines avec certitude cela si pas plus .....
Comme me l'a fait remarquer Couin ....En Chine 7 semaines
 
Déjà 1 mois minimum, tous les divers articles que j'ai pu voir relatent tous cette infos. Mais clairement je pense plutôt 2 / 3 mois à moins d'un miracle ...
 
Bon ceci étant demain moi je vais suer ! Sacré tâche demain cette MAJ :(
 
Bon allé une tâche en plus
Tout le template avec ...
OUARF le méga truc sur le coup là

Bon je fermerai donc tôt le matin, enfin après le réveil et 2 cafés ....(si j'en perds pas un MDRMDR private joke)
 
T'iras voir derrière le grille pain au pire :p
 
Du moment que cela n'est pas sur le toit MDRMDR :p
 
Le Gwill Pain bien évidemment :p
 
Bien chié ce matin sur les toasts MDR bien oui on parlait de Gwill pain avant

Donc Tester --> Toaster --> Gwill pain :p

Bien résultat cela va marcher, juste des traductions en plus à faire et il y aura une modif du template à faire, que je ferai gentiment par la suite ou si cela traîne pas de trop dans la foulée
Donc vous étonnez pas si le LOOK du site se balade :p un peu durant le temps là
De toutes façons je verrouillerai le forum
 
Non cela sera avec du Thon et sauce andalouse :)
Tu vois les trucs de la mer :p iMange
 
Les merdiers qui vivent dans l'eau là ?????
 
Ils peuvent vivre sur terre aussi les Thons :p

Mais au final ce fût Carotte, avec cWeme Fwaich et cury, curcuma et un autre épice au pif, avec emmental .... Le pire, un truc à la OuAnEgayn terriblement Glups !
 
J' ai rencontré un petit problème sur la page articles.
L'onglet devient bleu pour signaler la page sur laquel on se situ, mais pas sur la page articles.
Peut-être un probleme perso ? (Firefox 74.0 )

article.jpg
 
Non pas un soucis
Car en fait les onglets que tu vois Articles ou Restorpinball font partis du forum, mais je n'affiche pas cela dans la liste du forum
La raison est là

Il y a un soucis par contre, le texte défilant en haut n'existe plus, et là je n'ai la solution en ce moment (j'avais dit qu'il y aurait un QuoOak :p cela n'a pas loupé)
A suivre cela
Sinon le reste est bien fonctionnel
 
Retour
Haut Bas