Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x FF 4.1.1 est en ligne

Good Job David, beaucoup plus intuitive la nouvelle mouture de mon point de vue.
Merci
 
Oui je trouve aussi et j'ai de très très bonnes remarques sur la dernière mouture d'FF ;)
 
Hello,
Je n’ai pas trouvé sur le site une explication au iCompte. Enfin au iDécompte... :p
Que c’est quoi donc ce gadget ??? La future mise sur orbite d’un flipper ?
 
Ah tient :)
Un qui mate
Tu le sauras quand le décompte sera fini :p

Cela peut servir, pour le moment peu, mais cela servira :p
 
Il n’y a pas un décalage d’une heure ?
Le 14 novembre... hummmmm, c’est un anniversaire ? Celui de Flipper France ? Le tien ?
 
Cela ne donne pas novembre :p
Pour le décalage ça je vais voir si cela est bien en Gmt +1
A suivre donc
 
.. yesss J'ai trouvé pour le 14 novembre David est invité par la cour d'Angleterre pour l'anniversaire du prince Charles. ..picollo
 
Arfff... 14 octobre
 
Beh cela donne pas le "14" :p
 
Merci aussi aux membres qui m'aident financièrement à supporter les coûts des mises à jours, des modules

N'hésitez pas au passage, pour les dons FF dispo sur RP :) cela me fera du bien au porte monnaie, et vous aussi vous aurez un forum bien entretenu (faut payer l'employée de surface qui nettoies tout aussi MDRMDR abu1 et c'est pas la Dame de Po-Li-Dent MDR)
 
Au passage j'ai fait deux mises à jour (ou après midi) dimanche il y a 15 jours et ce samedi passé ...
Soit j'ai amélioré l'aspect du template (gabarit) et surtout ce qui me choquait à force, le pied de page avec l'encadré d'avertissement d'inscription, qui était bleu

Je trouve cela plus soft :)
 
Merci David, du beau travail, on devrait tous avoir un geste d'aide financière,même modeste pour la maintenance de FF.4, car on peut s'exprimer
à loisir et puiser des renseignements indispensables à notre folie.flippp
pour le moment j'ai pas de "merdouille" qui m'obligerai à passer commande chez RestorP. mais ça va pas tarder... je vais déglinguer une carte
exprès pour rajouter à l'envoi un "Bon de Souscription"..okidoki
 
MDRMDR
Non crame pas une carte exprès :D

Mais tu as raison je supporte tous les frais et tout le travail qui est lié

Sous peu j'ai à refaire le serveur en totalité pour une nouvelle Maria Db 10.3 et ça cela sera chaud ....
 
Mise à jour d'FF ce grand weekend

Je crame un peu de mon dimanche pour vous tous .... Donc vous étonnez pas s'il est coupé, ou en cours de MAJ

Je rapelle lors d'une MAJ cherchez pas à vous connecter .... Cela servira à rien :p je coupe tout (sauf l'affichage)

Normalement cela ira assez vite, mais bon comme toujours prévoir, sauver et tester et travailler en live :p
 
Retour
Haut Bas