Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposition de ma collection dans un centre commercial

Figure toi que j'ai du sortir deux hollandais du stand. Je génais l'un deux car j'expliquais à une joueuse les règles du woz... Je faisais trop de bruit pour se c..
Ce f.... de p... à compris que je ne blaguais pas et s'est cassé avec son pote.
Avec son"dont touch me réputé", je pense qu'il a du faire dans son froc.

Enfants, ados, adultes, 3 ème âge, tout le monde est venu joué.
Pas mal de personnes m'ont fait part de leur intérêt pour acquérir un flipper. Après ce public n'a pas forcément notion des prix et sont un peu à l'ouest.
 
Bravo pour ton expo c'est la classe!!
 
Bravo
Et merci pour ces photos

@ + et bonne continuation
 
christophe a dit:
Après ce public n'a pas forcément notion des prix et sont un peu à l'ouest.
ça je suis bien d accord , quand j ai installé mon walking dead sorti du carton , il y avait un cousin présent , je luis ais dit , ta une idée du prix d un tel flip ?
il me repond , bah ça vaut au moins 700 e mdr , comme quoi oui il sont a l ouest mais il n y a pas qu eux les vendeurs aussi y sont et surtout les pro vivi a presque 10.000 e le woz ou autres hobbit vous n etes plus a l ouest mais en orbite lunaire arfff
 
c'est à l'ouest de l'ouest mdr
jfk a dit:
christophe a dit:
Après ce public n'a pas forcément notion des prix et sont un peu à l'ouest.
ça je suis bien d accord , quand j ai installé mon walking dead sorti du carton , il y avait un cousin présent , je luis ais dit , ta une idée du prix d un tel flip ?
il me repond , bah ça vaut au moins 700 e mdr , comme quoi oui il sont a l ouest mais il n y a pas qu eux les vendeurs aussi y sont et surtout les pro vivi a presque 10.000 e le woz ou autres hobbit vous n etes plus a l ouest mais en orbite lunaire arfff
 
Depuis quand est ce le revendeur qui fait le prix? Les woz à 8300€ ttc c'est un prix pratiqué partout en Europe.
Parle plutot du prix pratiqué par le fabricant.
 
christophe a dit:
Depuis quand est ce le revendeur qui fait le prix? Les woz à 8300€ ttc c'est un prix pratiqué partout en Europe.
Parle plutot du prix pratiqué par le fabricant.
fabriquant , revendeur c est pareil ce qui reste dans la mémoire des gens "normaux" c est le prix pour des simple jouet finalement marrto
quand j annonce qu un de mes flip m a couté plus de 5000 e je passe pour un fou allié , les gens comprennent mal vivi
 
Certes mais tout est relatif, tout dépend de ce que l'on veut :
- cuisine Ikea Vs cuisine Eggersmann
- Twingo Vs Aston Martin
- DocMArtens Vs Solovair
- Stern made in china Vs JJP

Je ne sais plus quel philosophe disait : "il n'y a pas de substitut à la qualité"

voilà, moi je dis si on a les moyens de se faire plaisir alors faut le faire. hop là!
 
tes a coté de la plaque franck arfff
le sujet est que les gens ont du mal a mettre un prix sur les flips pas un comparatif quelconque :lol:
 
jfk a dit:
tes a coté de la plaque franck arfff
le sujet est que les gens ont du mal a mettre un prix sur les flips pas un comparatif quelconque :lol:
Oui mais j'ai une excuse j'ai la crêve ! :lol::lol:
 
atchoum mdr
rhume-2.jpg

mdr
 
franchement, c'est absolument génial !

Tu fais payer pour jouer ? C'est en free play ? les monnayeurs sont sur la machine ? ( je crois me souvenir qu'en France un particuliers n'a pas le droit de posséder une machine "en état de faire de la caisse").

Super initiative et on te souhaite de faire de belles touches pour le business!

PS : on dit " fou à lier" et non "fou allié" (ce qui pique un peu les yeux ^^)
 
Ou fou de l'allier ;-))
 
Chando a dit:
PS : on dit " fou à lier" et non "fou allié" (ce qui pique un peu les yeux ^^)
tiens c est pas con comme remarque fou a lier pour le ficelé bien sur abu1 j ai toujours cru que c était allié comme les alliés mdr comme s allié avec les fous arfff .
merki maitre chando okidoki
 
Merci a TeHashiX pour les photos.
Comme a dit pezize, c'est carrément un salon.
C'est varié, du très vieux, du très récent, des classique bally/williams, des stern, du plateau large /étroit,...
 
Bsr à tous!
perso j'ai un flip avec monnayeur,je ne sais si cela est "autorisé" mais il me permet de mettre des sous de coté pour les pièces de rechange les pièces c'est moi qui les mets et pas les amis.
 
Chando a dit:
franchement, c'est absolument génial !

Tu fais payer pour jouer ? C'est en free play ? les monnayeurs sont sur la machine ? ( je crois me souvenir qu'en France un particuliers n'a pas le droit de posséder une machine "en état de faire de la caisse").

Super initiative et on te souhaite de faire de belles touches pour le business!

PS : on dit " fou à lier" et non "fou allié" (ce qui pique un peu les yeux ^^)
Tout est en jeu gratuit.
 
lolo indi a dit:
Bsr à tous!
perso j'ai un flip avec monnayeur,je ne sais si cela est "autorisé" mais il me permet de mettre des sous de coté pour les pièces de rechange les pièces c'est moi qui les mets et pas les amis.
Ca s’appelle une tirelire alors mdr
 
génial!

J'avais amené quelques jeux dans une soirée organisée par mon club sportif, et la caisse avait été entièrement remise au club dont les finances en avaient bien besoin. Enorme succès, et je ne peux que conseiller à tous ceux qui en auraient l'occasion de faire une telle expérience...

Comme quoi, ce ne sont pas les jeux qui sont passés de mode mais bel et bien la fréquentation des bistrots qui est en cause, on le voit bien avec l'affluence sur les jeux de Christophe...

Sortons un peu nos jeux de leurs ghettos !!
 
J'ai été contacté par le Télé Vie, l'équivalent du téléthon français. Fin avril ils veulent que je leur prête 4 flippers et les recettes iraient àl'association. J'ai dit banco c'est parti.
 
Retour
Haut Bas