Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposition de ma collection dans un centre commercial

Ne t'inquiète pas je gère tout sur place. On va classer par ordre chronoligique de fabrication. Dis nous quels jeux tu apportes stp!!!!

Pensez à venir avec vos badges!!!
 
Bonjour
Les électromécaniques sont-ils aux normes Européennes ?
Chut, ne disons rien pour l'instant.....
Salutations
 
Je viens d'être averti que nul besoin d'apporter de matériel électrique, ils ont tout le nécessaire sur place.

Quels jeux apportes tu Jean Claude?
 
Dragon
Solar Ride
Joker Poker
et un Countdown que tu reconnaîtras :lol:

pour les inquièts - mes sys1 ont tous été 'mis à la terre' ainsi que le Winner

cela nous aura coûté une bonne vingtaine 'man-hours' sans parler des frais de matériel
 
medusa a dit:
pour les inquièts - mes sys1 ont tous été 'mis à la terre' ainsi que le Winner

cela nous aura coûté une bonne vingtaine 'man-hours' sans parler des frais de matériel
Bonjour
Je ne suis pas inquiet, un flipper n'a à ma connaissance jamais tué quelqu'un, aujourd'hui il y a un différentiel en plus, donc aucun danger.
Cordialement
 
Xtof, il n'est jamais trop tard, et je pensais qu'on en avait aussi parlé sur Eric Pinball (forum francophone belge)...

sauf que non, j'ai donc vite fait un topic pour toi

++ et peut-être à mardi en ce qui me concerne ;)

http://ericpinballforum.be/viewtopic.php?f=35&t=1082
 
Merci c'est sympa d'y avoir pensé. Je ne parviens pas à m’inscrire sur le site à cause du cryptogramme que je ne sais pas lire.... Je suis un robot!!!
 
Et on se rencontre tous ? samedi ?
Repas ?
Je viens d'en parler à Tof
Quelles sont vos dispo ?
 
Ce serait sympa en effet de faire en sorte qu'un maximum d'entre nous puisse se rencontrer un jour donné.
Le samedi me semble le plus approprié en tenant compte des contraintes professionnelles de chacun.

Personnellement le midi je suis sur mon stand et ne pourrais pas me joindre à vous pour déjeuner... par contre le soir à partir de 20h, oui.
 
Je serai là mardi, une bonne partie de l'après-midi. Dommage pour le samedi, je serai bien venu mais malheureusement ce n'est pas possible, pour cause de vacances :)
 
Les 30 flippers sont sur pieds dans la galerie commerciale du centre commerciale.... pfff quel boulot!!!!

Vous ferai des photos demain, franchement c'est top!!!!
J'adore les nanas qui sont venues discuter avec moi et qui m'ont demandé ma carte de visite.
 
Ah bon des nanas ....Flute je suis plus célibataire arfff
 
christophe a dit:
Ce serait sympa en effet de faire en sorte qu'un maximum d'entre nous puisse se rencontrer un jour donné.
Le samedi me semble le plus approprié en tenant compte des contraintes professionnelles de chacun.

Personnellement le midi je suis sur mon stand et ne pourrais pas me joindre à vous pour déjeuner... par contre le soir à partir de 20h, oui.
Vu qu'il y a des nanas, fait toi livrer des hot dogs :lol:
 
Bonsoir,

Pinaize, ce n'est pas une simple exposition de tes flippers que tu as fais là, c'est un salon à toi tout seul ooOOOoo..

J'espère que tu n'as pas eu et n'aura pas de suée avec des zozos et autres idiots en tout genre.

Sinon, je peux te donner l'adresse d'un très joli centre commercial à côté de chez moi au cas où tu ais envie de réitérer cette exploit dans une autre région :lol:

Génial en tout cas... Sort la bassine et la crème pour les pieds... et B R A V O !

Ps : merci pour les clichés et on constate que le flipper n'est pas mort vu le monde et la diversité des joueurs !
 
Retour
Haut Bas