Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Et c'est parti pour Private Game Room

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Oyé oyé avis a la population, le numéro 5 de Private Game Room vient juste de sortir!!

pgr-5-couv.jpg

SOMMAIRE

THEME
Hard-rock

TUNNING
Attack from Mars

SHOW
Bourgogne Game Show

PIXEL
Defender

SHOW
Roissy en Brie

ADVERTISING
Captain Fantastic

QUOTED VALUE

Voilà un thème qui va me plaire....

sup.

Reçu aujourd'hui, que du bonheur cet article "Rock'n roll", fallait oser toujours, car ce genre de "zik" n'a pas toujours eu que des amateurs et sûrement plus de détracteurs, surtout dans les années 80 ! Surpris même que l'on évoque "tonton Zégut" et son formidable Wango Tangooooooooooooooo !!! Toute une époque !!! sup. sup. sup.

Vous avez de la chance...Là je l'aurais pas avant ...... pffff

me rejouis de le recevoir
je su pose que si je n'ai pas recu de bulletin de virement je suis toujour abonner
cela devrais etre le dernier avans de rempiller

Reçu le 30.

Très intéressant l'article sur le Defender sup.

Salut à tous

Pinball Passion a le plaisir de vous annoncer qu'elle offrira à tous ses membres un bon de réduction de 5 € à valoir sur les abonnements à notre magazine préféré

Toutes les modalités sur notre site www.pinballpassion.org

Bonjour,

Ce magazine est vraiment de plus en plus fabuleux!
L'article encyclopédique sur le Defender se lit comme un roman!

BRAVO!
Je rempile pour 2 ans! :)

J'ai aussi profité pour acheter toute la série à sogues, depuis le temps, il était temps !

Pascal

Le magazine est très intéressant ça c'est sur. sup.

Le problème c'est l'envoi avec enveloppe kraft écrite à la main.

J'en suis à mon 2ème abonnement et je m'étonnais de ne pas avoir reçu le N°5 en début d'année...

J'ai envoyé un mail, le magazine leur avait été retourné parce que l'adresse était incorrecte (Erreur d'écriture)...
J'ai enfin reçu mon N°5 le 15/02/14 s01

Je les en ai remercié et conseillé d'imprimer des étiquettes à coller sur les enveloppes pour les abonnés pour éviter ce type de problème.

L'avenir nous dira si mon conseil a été suivi...ooOOOoo

Ah oui, embêtant.
Mais justement, moi j'adore le côté écrit à la main, timbres à l'ancienne, enveloppe kraft!

Ca fait exclusif! :D

sts85 a dit:
Le magazine est très intéressant ça c'est sur. sup.

Le problème c'est l'envoi avec enveloppe kraft écrite à la main.

J'en suis à mon 2ème abonnement et je m'étonnais de ne pas avoir reçu le N°5 en début d'année...

J'ai envoyé un mail, le magazine leur avait été retourné parce que l'adresse était incorrecte (Erreur d'écriture)...
J'ai enfin reçu mon N°5 le 15/02/14 s01

Je les en ai remercié et conseillé d'imprimer des étiquettes à coller sur les enveloppes pour les abonnés pour éviter ce type de problème.

L'avenir nous dira si mon conseil a été suivi...ooOOOoo
Bah personne n'est à l’abri d'une erreur ;)
Qui n'en fait pas jette l'éponge (cela fait moins mal que la pierre :lol: )

propylene a dit:
Mais justement, moi j'adore le côté écrit à la main, timbres à l'ancienne, enveloppe kraft!

Ca fait exclusif! :D
C'est clair, recevoir une revue envoyée avec amour sur une enveloppe manuscrite, ça change des envois informatisés et sans charme, qui peut se targuer de recevoir des revues envoyées par son créateur himself... seul un passionné peut se le permettre.

Pascal

Retour
Haut Bas