Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Et c'est parti pour Private Game Room

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
moi aussi, tout faux lol ..... Mais t'inquiète, le plus gros tirage de l'histoire du flip aura sûrement un bel article

Moi aussi j'avais faux.

prg3-couv.jpg

Deux page en arrière je disais:
david04 a dit:
Aller pour trouver quelque chose dire, rien sur l'actualité (ok il y a le compte rendu des salons), rien sur le WOZ ou sur le flip espagnol, les stern ou sur les dot couleurs, ...
et que vois je dans le sommaire:
PELL-MELL
The wizard of Oz

Bah, du coup tu n'as pas tout faux ! picollo

Je te dois une tournée ! au Festi ou BGS , j'espère okidoki

@+Olm.

Salut
C'est normal, expédition normalement demain... ah ces imprimeurs !!

Expédition demain, ça c'est une bonne nouvelle :-)
Ça veut dire qu'on le receva probablement à la fin de la semaine, génial !

OUi retard.... Faute de l'imprimeur !
Il va arriver ;)

Bonjour à toute la communauté du flipper, ce matin la femme en jaune avec son oiseau bleu est venue me déposer le numéro 3 de Private Game Room. Je ne doute pas de prendre autant de plaisir à lire cet exemplaire que les précédents. sup.
Bonne lecture à toutes et tous.
A bientôt et bon flipp

recu le mien aussi il a l'air bien interessant comme les autre bravo

Sympa le reportage sur Mylstar et le Woz ;)

Mon exemplaire est arrivé aujourd'hui mais pas encore eu le temps de me plonger dedans

L'histoire du commencement des gambling machines qui ont donné naissance au flipper est très intéressant. Bravo à l'auteur pour ce travail de recherche très approfondie.
Je trouve que l'article sur le Woz manque un peu de texte, on aurait aimé un plus grand descriptif des règles et pourquoi pas l'histoire de cette machine.

Très sympa ta pub David, le logo est impeccable ;-)

Seb, et si tu nous en parlais des règles ?

Moi j'ai prévu quelques photos :lol:

Tu sais où me trouver et tu viens quand tu veux :-)
D'ailleurs le dernier firmware apporte pleins de petites améliorations bien sympatiques.

OUi j'sais
J'ai guère de temps en ce moment.

Après l'achat des trois premiers numéros à l'unité, je me suis enfin abonné... Super lecture passionnante et en plus je suis beau avec mon teeshirt...mdr

Retour
Haut Bas