Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Drôle de truc

Purée pour que les goupilles de type ouvertes ou roulées, sortent ... faut se lever tôt

Mais je vois plus autrement, il a paumé les goupilles qui sont pas des métriques, hélas ... donc une merde sous la main, et hop ni vu ni connu .....
 
Bonjour De toutes façon j'ai tout changé y compris les butées qui n'avaient plus de butées que le nom et je vous passe le reste ...
 
Soit pas buté André, c'est de l'art :p MDRMDR
 
Envisagé comme çà je m'incline ..:p
 
MDRMDR :p oui incline toi devant Dieu sur Terre :p
 
Comment ça ? Tu es devenu polythéiste ??
N oublie pas que tu es prohete dans ma religion André !!??? MDRMDR MDRMDR

picolloBACCHUS ! Dieu des Dieux !!
 
MDRMDR :p oui incline toi devant Dieu sur Terre

Je connais un site ou ils ""t'adorent"" ou ça va être repris et tu vas encore en prendre plein une musette ..J'attend de voir le niveau...
 
Comment ca ???
AH OUI ....!!!!
Ca y est ...Je me souviens...C est chez les macaques hurlants...!!!
Qd tu poses une question et que tu es novice ...? Tu te fais presque insulter par certains membres foireux ?
Ca y est je me souviens...
 
J'attend de voir le niveau...

MDR le niveau d'un QI d'une huitre mariée à une semelle de godasse !
T'inquiètes on connait le niveau, même le niveau bac à sable est bien supérieur ! bac Sable Math Sup
 
MDR le niveau d'un QI d'une huitre mariée à une semelle de godasse !
T'inquiètes on connait le niveau, même le niveau bac à sable est bien supérieur ! bac Sable Math Sup
MDR Le QI d'un lavabo cassé (oui, ce n'est même plus fendu à ce niveau là) ... BR2 C5 ! BR2 C5 ! Gneéééé ! Sé lé zoptos ! Sé lé zoptos ! abu1
 
Attendez vous avez pas tout vu encore
Ce jour la palme des médisants de Flipper vente etc .. de fesses de book sur une bobine ce jour !!!!
J’ouvre un sujet spécial pour eux :p

J'ai jamais vu de tels menteurs
Et je vois que j'ai bien fait d'en mettre dehors d'Ff et Rp clairement
Des menteurs et voleurs
 
Retour
Haut Bas