Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Défaut switch sur Bonebusters

Bjr/Bsr

Ah oui qd meme !!! marto

Faut refaire tout ca au PROPRE ! les fils transfo ont grillés /Chauffés/perdu leur isolation ...
Meme les petits fils de couleur (blanc-violet et autre ...) !

On a l impression qu une satanée souris est passée par la ! ou d 'un bloc transfo qui trainait dans un coin/hangard qui aurait servi d echange standart par des personnes peu scrupuleuse bouffé par les rats ! PT1 !!!!

Pour ta tension residuelle , tu dois (peut etre ) avoir un condo qui " se decharge " ou des tensions dis "induits " du au bobinages du transfo ....MAIS CA ??? c est peut etre une grosse conneries du TONYTO !!!:lol::lol::lol:

Enfin je ne vois que ca ! Vu que ta prise d alim est retirée !
Un membre plus calé nous repondra mieux ....

A+ Bonne Bille
Salut
Tu avais raison pour les tensions résiduelles 45v , c moi le boulet. Lol.
J'ai un condo sur cette bobine de 63v 10000uf qui était chargé comme une mule et il sortait 45v en continu ce con.
Pour les fils transfo j'ai remis cela au propre. Mais bon.... le flipp repart pas.
J'ai récupéré une alim Pc 5v régulée pour tester a plat la CPU . Quand je branche sur la carte j'ai plus que 3.5v dc et un RIOT qui chauffe. Je pense que j'ai un composant hs dans le circuit carte ou court-circuit.
Ca fait chier ! Je peux pas envoyer la carte chez RP avant l'année prochaine, car trop de taf en ce moment pour eux.
Merci
 
Pour eux, non moi MDR
M'en sort pas et j'suis en congés en prime dit :p
J'ai le droit à du repos aussi comme tout le monde à ses congés etc .....
D'ailleurs en parlant de cela MDR

Une commande : un mot client ce jour MDR, merci de l'envoyer avant nouvel an ... heu comment dire, j'suis PAS LAAAAAA
abu1
 
Ca fait chier ! Je peux pas envoyer la carte chez RP avant l'année prochaine, car trop de taf en ce moment pour eux.

Et il reste la case délais ..... tu n'es pas tout seul hélas, surement au bas mot 4-5 semaines à attendre encore en plus
 
Retour
Haut Bas