Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Terminé Défaut de flashs sur Strobo AttackFrom Mars

Salut David,

Me revoila pour les petites nouvelles.

Tient tu me diras ce que tu penses des STAR POST LED :)
Les Star post LED sont très bien et fidèle a ce qu'on voit sur le site, j'ai opté pour les verts qui ont une très belle luminosité, c'est vraiment top !

Concernant le strobo, j'ai fait la modif en remplaçant les condos, malheureusement cela n'a rien changer.
C'est toujours au même point avec des flash aléatoire toutes les 3, 5, 10 secondes etc, que ce soit en mode test ou en multibille strobo.

Aurais-tu une autre piste à étudier ? Le Tire Y s'tord peut-il être en cause ?

Les Star post LED sont très bien et fidèle a ce qu'on voit sur le site, j'ai opté pour les verts qui ont une très belle luminosité, c'est vraiment top !
Content que cela te plaise :p

C'est toujours au même point avec des flash aléatoire toutes les 3, 5, 10 secondes etc, que ce soit en mode test ou en multibille strobo.

Tu avais changé le tube aussi et l'éclateur ?
Après tu sais c'est dur à dire ainsi, vraiment , sans que j'ai la carte je ne puis suivre le signal de commande, et les tensions etc..

Je vais pas te dire remplace tout non plus :)

Un truc par contre, a savoir les strobo ont une fréquence limite, soit si le signal de commande est trop rapide, cela ne marche pas non plus
Mais bon comme je te dis ce sont des suppositions là car je ne puis rien vérifier

Après tu sais c'est dur à dire ainsi, vraiment , sans que j'ai la carte je ne puis suivre le signal de commande, et les tensions etc..
Oui je comprend, c'est déjà très sympa de prendre le temps de m'aider.

Du coup plutôt que de changer des composants à "l'aveuglette" sans garantie de résultat, je pense qu'il est plus sage de te faire parvenir la carte pour que tu lui fasse une bonne révision, ce sera beaucoup plus simple....

Je vais prendre contact avec toi en privé et via le formulaire sur RP.

Retour
Haut Bas