Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Décor mixmaster dr dude

J’utilise le logiciel de silhouette ou inskape.
Mais le soft de silhouette est bien pratique et bien simple et répond dans 99% des cas au travail à effectuer.
La lame autoblade se règle automatiquement en fonction des supports. Pour les feuilles à pailletes, il a fallu ajuster un peu le réglage manuellement très simplement avec le logiciel de la cameo.
 
La lame autoblade se règle automatiquement en fonction des supports. Pour les feuilles à pailletes, il a fallu ajuster un peu le réglage manuellement très simplement avec le logiciel de la cameo.

Justement j'ai vu deux lames, et je ne comprends pas encore trop ce fameux poids à appliquer
Cela est en rapport avec le grammage de la feuille ?
 
Bonjour a tous,

je profite de ce post car je viens d'acheter un Dr Dude ou il ya beaucoup de travail de remise en état et je cherche également les décor du mixmaster ...

Serais t-il possible STP , bigjym83 d'en avoir un exemplaire ou alors un PDF pour découper un set .
Si je peux t"nvoyer un mp pour voire avec toi cela serait super sympa !! :)

merci par avance !
 
Justement j'ai vu deux lames, et je ne comprends pas encore trop ce fameux poids à appliquer
Cela est en rapport avec le grammage de la feuille ?

Oui en fonction de l'épaisseur, de la dureté du support, la lame se règle automatiquement grâce à une belle liste de supports pré-configurés que tu sélectionne. Ensuite tu fais un test et tu ajuste manuellement par le logiciel les réglages (vitesse, force,...)
silhouette.jpg
 
Bonjour a tous,

je profite de ce post car je viens d'acheter un Dr Dude ou il ya beaucoup de travail de remise en état et je cherche également les décor du mixmaster ...

Serais t-il possible STP , bigjym83 d'en avoir un exemplaire ou alors un PDF pour découper un set .
Si je peux t"nvoyer un mp pour voire avec toi cela serait super sympa !! :)

merci par avance !

LOL faut que j'arrête la picole ou quoi.
fautes d’orthographes, oubli de la citation, puis mauvaise citation!!!
bon celle-ci c'est la bonne.
Dams511 tu as un message...
 
LLOOOOOLLL :p

Cela m'arrive aussi
Rien a faire quand cela commence, faut revenir plus tard :p

Merci pour l'explicatif

Je balance entre la Cameo et la brother ....pas le même prix
Bon le scanner là m'en fou clairement ...Ce qui m'importe de plus je dirais c'est la coupe, le prix des lames de coupes et l'épaisseur maxi coupée
Car papier ou toile etc ... il faudrait savoir l'épaisseur

Au fait cela peut tracter un rouleau plein de vinyl par exemple ou alors il faut à tout prix passer par le plateau support ? Auto-cicatrisant je suppose ?
 
Bonjour, je reviens vous poster quelques photos du mixmaster que je voulais rafraîchir et dire encore une fois un grand merci à Bigjym pour les autocollants d’une très bonne qualités!
 
C'est tout propre que cela s01 cela fait comme neuf ! Pas besoin de plus franchement s01
 
Retour
Haut Bas